Non,mais ca n'a rien à voirptinico a écrit :tu as pû avoir le poids par roue?
'alut tout'l monde !oliv'fast&furious a écrit :A part trouver un copi plus léger,sur quoi je peut avoir un bon gain de poids sur la 205 ?
on gagne combien avec un capot et hayon fibre par ex ?
J'aimerais gagner entre 20 et 30 kg ,elle a été pesée à 795kg avec environ 25l d'essence et le baquet et harnais passager en moins
oliv'fast&furious a écrit :Non,mais ca n'a rien à voirptinico a écrit :tu as pû avoir le poids par roue?ca sert pour le tarrage des amortos
Je demande pour grater du poids sur l'ensemble de l'auto et tu me parles du poids par roue ,c'est surement important mais c'est pas ce que je demandeptinico a écrit :oliv'fast&furious a écrit :Non,mais ca n'a rien à voirptinico a écrit :tu as pû avoir le poids par roue?ca sert pour le tarrage des amortos
ah bon la répartition des masses c'est pas important?
donc si je fais 70 kilos et mon copi 100, c'est pas grave....
![]()
![]()
salut Phil ,ba non,je la fait pas cette année un peu à regrets,je serai à Chambost Longessaigne fin Aout ,bonne chance pour Bettantphil a écrit :salut olive!ça faisait longtemps ,pour le poids sur mon ancienne 205 F2000 on avait pas mal gagne avec les poly (surtout capot et hayon AR tres lourd)ensuite tout ce qui etait"superflu"avait ete enleve fixation siege ar ,tableau de bord + faisceau light ,vitrage en plexi la aussi y a du poids de gagner, peut etre ce verrai ton a la course de cote de bettant je suis engage
Je pense que c'est pour voir où est-ce qu'il y a du poids à enleverJe demande pour grater du poids sur l'ensemble de l'auto et tu me parles du poids par roue ,c'est surement important mais c'est pas ce que je demande
GTIlove a écrit :Je pense que c'est pour voir où est-ce qu'il y a du poids à enleverJe demande pour grater du poids sur l'ensemble de l'auto et tu me parles du poids par roue ,c'est surement important mais c'est pas ce que je demande
Mes extensions avant viennet de chez eux,bonne qualitéFranci gosse à Ollioules a écrit :'alut tout'l monde !
Pour ce qui concerne les éléments " poly ", UNE SEULE adresse :
" M C Racing " !
Pour info son site : mcracingsa.com
Tel : 04.66.57.24.57
Ciâo ! FGAO .![]()
.