Pour moi je pense pas que ça signifie que c'est interdit, sinon au lieu de dire elles pourront être rendu fixe, ça aurai ete elles doivent être rendu fixe.tinni a écrit :sa ne veut pas dire que c'est interdit .... enfin je crois non ?.oliv'fast&furious a écrit : Si les systèmes de lève-vitres avant sont conservés, ils doivent être ceux d’origine. Ils peuvent être
mécaniques ou électriques, sauf en cas de remplacement des vitres avant par du polycarbonate où
elles pourront être rendues fixes par vis et écrous. Un trappon coulissant dégageant une ouverture
de 100 à 400 cm2 devra les équiper :
Gratter du poids...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Re: Gratter du poids...
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 679 fois
UP ,personne ?oliv'fast&furious a écrit :Je vais m'attaquer à faire des paneaux de porte en attendant de commander hayon chez mc racing et peut etre capot fibre de Serge76....Donc pour ca,il me faudrait les dimentions et le poids des paneaux d'origine de la rallye(portières et arrières),c'est pour comparer avec ce que je vais choisir comme matériaux
qq peut me communiquer ceci svp ?

c'est dommage j'en avais en carbone sinon Olive tu maitrise un poil la fibre?
Tu peux te les faire en fibre
- olivF2000
- Membre du Club 2025
J'en ai déja fait mais pas sur des grandes surfaces comme ca, le résultat risque d'etre moyen je pense,mais je suis preneur d'infos pour les réalisersamuel a écrit :c'est dommage j'en avais en carbone sinon Olive tu maitrise un poil la fibre?

c'est tres simple
vu que c'est que du plat
et vu qu'il n'y a aucune contrainte mécanique tu peux le faire très fin
il te faut une surface plane pour te servir de moule une vitre ou un miroir par exemple
du gel-coat
de la cire
de la résine
du matt ou du tissus de verre ou les 2 grammage suivant l'épaisseur que tu veux
du catalyseur
un rouleau a imprégner
si tu peux aller chez un professionnel le lien du catalogue http://www.polyplancomposites.com/p_doc ... AN2007.pdf de plus c'est a Corbeil essonnes
ou il y a une solution si tu peux attendre septembre je peux te faire les plaques
vu que c'est que du plat
il te faut une surface plane pour te servir de moule une vitre ou un miroir par exemple
du gel-coat
de la cire
de la résine
du catalyseur
un rouleau a imprégner
si tu peux aller chez un professionnel le lien du catalogue http://www.polyplancomposites.com/p_doc ... AN2007.pdf de plus c'est a Corbeil essonnes
ou il y a une solution si tu peux attendre septembre je peux te faire les plaques
- olivF2000
- Membre du Club 2025
Merci pour l'expliquationsamuel a écrit :c'est tres simple
vu que c'est que du plat
du gel-coat
de la cire
de la résine
du catalyseur
un rouleau a imprégner

oliv'fast&furious a écrit :nan,j'étais en train de l'envoyersamuel a écrit :Je l'ai pas eu ma boite etait pleine

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
J'ai tous les panneaux dispos en double mais pas de quoi les peser sérieusement... 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
pas grave,je vais voir ca cette semaine,mercijean a écrit :J'ai tous les panneaux dispos en double mais pas de quoi les peser sérieusement...

pour les panneaux; il y a moyen de récuperer des d'utilitaire, les panneaux de garniture de la caisse arriere, ils sont grands en general, de quoi pouvoir decouper dedans 

- olivF2000
- Membre du Club 2025
A propos des paneaux arrière,dans la reglementation F2000,c'est marqué que TOUTES les garniture peuvent etres retirées (d'habitacle)et qu'il ne doit pas y avoir de parties saillantes (art 16.1) ,alors les paneaux arrières,obligatoires ou pas_XS_ a écrit :pour les panneaux; il y a moyen de récuperer des d'utilitaire, les panneaux de garniture de la caisse arriere, ils sont grands en general, de quoi pouvoir decouper dedans

- GTIlove
- Pilier de bar
Jr crois que c'est obligatoire, mais mes premières courses s'étaient faites sans 

Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?