rallye de chambost 2008
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Re: rallye de chambost 2008
meme probleme avec un embrayage omp kit complet sauf que le mien avait 5km de chrono sur un rallye national ça fait cher du kil.........il faut eviter les embrayage 3 patins moi je roule en sachs depuis 5 ans plus de soucis c'est sur c'est plus chere a l'achat mais on s'y retrouve....
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 740 fois
- A été remercié : 701 fois
Heu....je crois que je me suis un peu planté dans le diagnostique
J'ai démonté la boite ,l'embrayage n'a rien du tout...
,le méca OMP n'a pas bougé le disque AP racing non plus,meme la butée Valéo n'a pas bronchée
...non,tout ca est à cause de ma boite qui a lachée,pignons de 3 explosés ,des débris partout là dedans ,je vous raconte pas le bronx,saison terminée pour moi

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1776 fois
Tu remets une boite d'origine en attendant !oliv'fast&furious a écrit :Heu....je crois que je me suis un peu planté dans le diagnostiqueJ'ai démonté la boite ,l'embrayage n'a rien du tout...
,le méca OMP n'a pas bougé le disque AP racing non plus,meme la butée Valéo n'a pas bronchée
...non,tout ca est à cause de ma boite qui a lachée,pignons de 3 explosés ,des débris partout là dedans ,je vous raconte pas le bronx,saison terminée pour moi
![]()
![]()
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
Oui,l'ancienne boite est remontée en attendant ...ca fait bizzare de rouler avec ca de nouveau,j'ai pris plus de 150 à fond de 3 dans la montée sur Civrieuxjean a écrit :Tu remets une boite d'origine en attendant !oliv'fast&furious a écrit :Heu....je crois que je me suis un peu planté dans le diagnostiqueJ'ai démonté la boite ,l'embrayage n'a rien du tout...
![]()
![]()

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 630 fois
- A été remercié : 1248 fois
oliv'fast&furious a écrit :Heu....je crois que je me suis un peu planté dans le diagnostiqueJ'ai démonté la boite ,l'embrayage n'a rien du tout...
![]()
![]()

Tu en profites pour monter la crabot?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- olivF2000
- Membre du Club 2025
J'ai vu le prix des pignoneries crabot,ca fait peurjean-luc13 a écrit :oliv'fast&furious a écrit :Heu....je crois que je me suis un peu planté dans le diagnostiqueJ'ai démonté la boite ,l'embrayage n'a rien du tout...
![]()
![]()
m........ C'est pas cool ça!!
![]()
Tu en profites pour monter la crabot?