réglementation F2000 ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Aurore
- Pilier de bar
- Messages : 1656
- Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
- Localisation : DOLE 39
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
- Contact :
réglementation F2000 ?
Qu'a t on le droit de faire niveau carrosserie en F2000 ?
Prenons le cas d'une 205 Rallye en F2000, est ce que j'ai le droit d'enlever les extensions ???
Prenons le cas d'une 205 Rallye en F2000, est ce que j'ai le droit d'enlever les extensions ???
Re: réglementation F2000 ?
du moment que les roues ne sorte pas des ailes tu fait comme tu veut, mais a verifier
- Pierre R
- Passionné
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 avr. 2004, 17:32
- Localisation : rouen 76
- Contact :
Re: réglementation F2000 ?
polops a écrit :du moment que les roues ne sorte pas des ailes tu fait comme tu veut, mais a verifier
pareil

205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...
205 Rallye stock pour la route...
- yoan81
- Assidu
- Messages : 129
- Enregistré le : 27 mai 2007, 18:04
- Localisation : Albi (81) et Lyon (69)
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: réglementation F2000 ?
et de plus, tu est limité en largeur à 1mètre 90
106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.
- Aurore
- Pilier de bar
- Messages : 1656
- Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
- Localisation : DOLE 39
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
- Contact :
Re: réglementation F2000 ?
Il est bien prévu dans la réglementation qu'on ajoute des ailes, mais rien n'est précisé qu'on en enlève
Je pars du principe que c'est bon alors
merci messieurs

Je pars du principe que c'est bon alors

- axfn1
- Pilier de bar
- Messages : 1139
- Enregistré le : 11 juil. 2007, 18:47
- Localisation : OLLIOULES (83)
- A été remercié : 4 fois
- Contact :
Re: réglementation F2000 ?
regarde ici ce que nous avons réaliser en respectant la règlementation : http://axfn1.skyrock.com/26.html Le fait d'avoir installé un elargisseurd'aile c'est pour augmenter les voies et donc les diamètre de roues, tu est donc obligé de couper les parties saillantes de l'ancienne aile ....cette opération est bien dessinée sur la règlementation F2000 et au paragraphe 11.2




- Aurore
- Pilier de bar
- Messages : 1656
- Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
- Localisation : DOLE 39
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
- Contact :
Re: réglementation F2000 ?
Je ne veux pas augmenter la largeur de roue puisque c'est pour mettre des pneus clous, donc justement enlever les élargisseurs pour ne pas les casser 

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37299
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: réglementation F2000 ?
Tes pneus sont en petite largeur... A voir si ça ne dépasse pas avec la largeur de voie ... Prend des jantes avec débord adapté s'il le faut. Les cloutés c'est mieux en voies étroites en plus non ?Aurore a écrit :Je ne veux pas augmenter la largeur de roue puisque c'est pour mettre des pneus clous, donc justement enlever les élargisseurs pour ne pas les casser
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.