
Merci pour ces photo!!!! Si tu en as d'autre mes les et la video aussi!!!!
Alors 2ème journée:
Es 4: Tres belle au debut et sur un carrefour qui plonge a droite tout glacé, trés trés chaud!!!! Meme avec les clous!!!! Regardez la video de la sortie de sarazin c la!!
Es 5: Toute verglassé quand on passe donc de belle glisse!!!
Es 6: On y est pas aller a cause de l'organisation qui c'est trompé sur un horaire d'heure limite de passage!!
Es 7: Donc on repasse dans les meme et a notre grande surprise plus de glace!!! Mais on avez garder les clous devant et donc pas le top du tout mais amusant!!
Es 8: Meme condition que l'Es 7.
Es 9: Premier passage pour nous, une spéciale tres technique et tres sale, avec de grosse cordes et sans protege carter il faut savoir ou on met les roues!!!
Voila 2ème étape fini, on est épuisé mais avec plein de souvenir dans la tete de cette anbiance de fou qui regne dans l'ardèche, les gens était fous quand on arrivée avec la ralloche!!!
3éme journée debout 4h30 avec seulement 4 h de someil

mais bon c pour la bonne cause
Es10: Alors la la grande éclate, 5 cm de neige fraiche!!!! Avec 4 thermo gomme, de grosse glisse propre dans toute les epingle et les virage sérés, vraiment une spéciale tres belle!!
Es11: Apres 200 km de liaison on arrive au TURINI!!!! 1er passage sympa mais avec bcp de monde sur la route et par conséquent on a pas pu rouler comme on voulait, mais matcar qui était au volant a assurer le spectacle dans la descente de la bollene!!! La spéciale était alors assez propre sur 10 km et par la suite de la neige boueuse sur le plateau et une partie de la descente.
Es12: Loda-luceram, tres propre, humide mais niquel donc on pu attaquer un peut plus, evc de beau passage au cable dans la descente luceram.
Par la suite vu qu'on étai passé tot dans les Es 11 et 12 on a le temps pour un 2ème passage dans le turini avant l'heure limite, je passe au volant et la en 1h de temps les condition de route on changer énormément, brouillard a couper au couteau, grosse humidité et GEL!!! Donc allure plus reduite, en arrivant sur le plateau éclairer, le coeur qui bat a 200 je me suis tenté a cablé pour le virage de la redescente, un peut timide mais sympa, les gens aplaudisse et prenne plein de photo.
Et dernier passage dans Loda, alors la gros carnage, avec un ouvreur encastré dans le mur et un autre sur le coté avec une 207, donc on désside d'assuré et de rentré la 205 en entierre!!
Et voila le reve et fini, on est exténué mais heureux, c une expérience de fou, on comprend mieux le sens de champion du monde!!!! Tant qu'on ne la pas fais on se rend pas compte a quel point c un rallye dure, physique et tres technique au niveau des condition climatiques et des route.
Pour info notre pilote TANCI Pierre a fini!! La voiture en entiere et tres heureux deja de finir, quand on voit que des pilote comme auriol ou vouilloz se sont fais piègés.....
En tout cas merci a tous de votre soutient et de votre participation!!
Si vous avez des photo n'hésitez pas a les mettre!!! J'en metterai moi aussi.
MATCAR et KIT CAR
