Désolé pour le retard
Ce fut un trés bon week end pour nous , surtout une redécouverte de la 306 qui nous a causé pas mal de soucis l'an dernier.
J'avais profité de la tréve hivernale , pour lui refaire une petite beauté a l'intérieur , de ce fait, mon projet F2.12 n'a pas beaucoup avancé
Le Samedi on roule cool pour se remettre la " bete " en main , les temps ne sont pas trop mauvais , on rentre 29éme le Samedi soir.
Le dimanche , on démarre 5éme de classe , le 6éme est a 0.2s , et le 7éme a 2.3s , donc ca va klaxonner derrier
premiére boucle , je suis encore timide avec l'auto , je n'ose pas assez dans le rapide , j'ai encore du mal a me faire au 1100 kg de l'auto.
deuxiéme boucle , je fais 2 erreurs qui me coutent 15s , mais ca commence a venir.
Derniére boucle je décide de me lacher un peu plus ,et les temps commencent a s'améliorer, sur je plus en confiance dans l'auto.
Bilan: 24éme place au scrath , 4éme de classe.
Trés satisfait de notre course sans grosses prises de risques; une pénalité de 10s qui me fait perdre la 3éme place de classe .
La voiture est assez sympa a conduire , surtout avec la boite à crabot , mais le gabarie ne me convient pas trop... donc comme prevu , je vais faire encore quelques rallyes avec dans cette configuration , puis la revendre en fin d'année pour revenir a mon premier amour , la 205.