20è rallye de Saint Gobain

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Bidou
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Message par Bidou »

moi j'en avais 120 au départ ;) y'a eu bocou de casse et de frayeurs <oo> :ok:

désolé je pouvais pas rester + tard ;) je devais partire ce matin de bon heure m'inscrire à amiens, demain on fauche, mercredi j'y retourne je fini la semaine a aider ma soeur à préparer sa nouvelle barraque, faut préparer déjà les terres à colza :unsure: <oo>

on se reverra un de ces 4 les p'ti ch'ti :D

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BComp
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Message par BComp »

Mich a écrit : et nous on vous donne rdv l année prochaine avec une auto qui marchera mieux :D

cricri, dans ton garage, t'aurais pas un couple court qui traine? j'ai peur de m'ennuyer pendant les longues soirées d'hiver ;)
Attends, économise.... et achète toi une pignonerie... là c'est le pied... :D

Avant, les N1 étaient en couple d'origine et avançait quand même... ;)

Maintenant si t'as peur de t'ennuyer, tu peux toujours te préparer une culasse... :D

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Mich
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Message par Mich »

la culasse c'est prévu ;)
T'as pas des tuyau pour un petit AAC?
Je vais mettre de coté la boite alors, et voir pour me refaire aussi un bas moteur.

Faut ausi que je revois le freinage arrière et monter un limiteur manuel, parce que sur le mouillé, ça bougepas mal du cul... ;)

Bref, pas mal de boulot en perspective ;)
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

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Mich
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Message par Mich »

Bidou a écrit : moi j'en avais 120 au départ ;) y'a eu bocou de casse et de frayeurs <oo>  :ok:
120 inscrits, mais 88 partants seulement : pas mal de forfaits ou non présents aux vérifs....

Finalement seulement 18 abandons
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BComp
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Message par BComp »

Mich a écrit : la culasse c'est prévu ;)
T'as pas des tuyau pour un petit AAC?
Je vais mettre de coté la boite alors, et voir pour me refaire aussi un bas moteur.

Faut ausi que je revois le freinage arrière et monter un limiteur manuel, parce que sur le mouillé, ça bougepas mal du cul... ;)

Bref, pas mal de boulot en perspective ;)
Si tu reste en boite d'origine, prends un AAC assez souple genre 280°... ;)

qui est ce qui te prépare ta culasse?...

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Mich
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Message par Mich »

cricri a écrit : qui est ce qui te prépare ta culasse?...
j ai la notice GR A, et avec qques conseils de Bruno Ivanec, ça devrait le faire si je le fais moi même :D
Faut jouer de la meule là où il faut ;)
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

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BComp
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Message par BComp »

Oui, ben doucement avec la meule parceque t'a pas beaucoup d'epaisseur entre les conduits et les circuits d'eau et huile... :(

T'écoutes bien ce que te dis Bruno, et ça devrait bien se passer... l'essentiel, c'est de bien prendre le temps de polir en final.... :ok:

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Bidou
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Message par Bidou »

cricri a écrit : Oui, ben doucement avec la meule parceque t'a pas beaucoup d'epaisseur entre les conduits et les circuits d'eau et huile... :(
y'a une foule de trucs qi échappent à mon subconscient là... :o :D
le seul remède, ce serait de faire qq p'tites photo de vos travaux, si vous avez le temps ;) :ok:

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Mich
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Message par Mich »

quand je dis meule, je pense dremel, papier de verre et huile de coude ;)
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Bidou
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Message par Bidou »

boulot d'gonzesse ça !!! :lol: (je déconne :D ta cop' va encore me tapper sinon :lol:)

tu lisse les conduits d'adm° seulement ?

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Emilie
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Message par Emilie »

eh John... <_<
ya longtemps que j'étais pas passée... :ph34r:
tu sais ce qu'elle te dit la cop'? :angry: :angry:
c'est bien parce que t'es venu bien accompagné à Saint Gobain que je ne te taperai pas!!! ;)

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Bidou
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Message par Bidou »

ouh je l'ai échappé belle là :o :unsure:

elle est méééééééééééécchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o mich je te plain comme tu dois souffrir :unsure: :lol:

l'est passé la crise de foie ? :D

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