petite question a la con mais je suis perdu !!
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
sa ne va pas avoir trop d'influence sur l'usure de la suspention?
une barre stab avant de 309 avec les coquilles a 60€ vous trouvez sa cher?
une barre stab avant de 309 avec les coquilles a 60€ vous trouvez sa cher?
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
1) La suspension non mais les pneus oui.raoga a écrit :sa ne va pas avoir trop d'influence sur l'usure de la suspention?
une barre stab avant de 309 avec les coquilles a 60€ vous trouvez sa cher?
2) 60 € c'est honnète.


- JHER F2000
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
Si c'est une barre de 309 / 8s je trouve ça correct mais ça doit se trouver en dessous des 50
Si c'est une de 309 / 16s fonces !!!!!! C'est carrement pas cher surtout que les coquilles sont introuvables aujourd'hui !!!
Si c'est une de 309 / 16s fonces !!!!!! C'est carrement pas cher surtout que les coquilles sont introuvables aujourd'hui !!!
Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
c'est une 309 16 s. je confirme bon je fonce alors merci.
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
je profite de ton poste pour poser une 2eme question con
quelle est la difference entre une barre stab de 309 gti et gti16??
je croyais que c'etait les meme diametre!!..

quelle est la difference entre une barre stab de 309 gti et gti16??

je croyais que c'etait les meme diametre!!..

- JHER F2000
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
salut
non la barre de 309 8s est en diamètre 17 mm (comme d'ailleurs les 205 GTI ou rallye), celle de 16s est en 21 mm (voir 21,5 mm mais je ne mouillerais pas car je n'en suis pu trés sûr)
Et l'inconveinient c'est justement les 2 coquilles de Mer..... qui ne sont plus dispo chez Peugeot car ce n'est du coup pas les même que celles pour la barre en 17 mm
Moi perso je m'en fou j'ai déja la 16s !!!!
je branche je branche !!!

non la barre de 309 8s est en diamètre 17 mm (comme d'ailleurs les 205 GTI ou rallye), celle de 16s est en 21 mm (voir 21,5 mm mais je ne mouillerais pas car je n'en suis pu trés sûr)
Et l'inconveinient c'est justement les 2 coquilles de Mer..... qui ne sont plus dispo chez Peugeot car ce n'est du coup pas les même que celles pour la barre en 17 mm
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- jean-luc13
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
JHER F2000 a écrit :salut
non la barre de 309 8s est en diamètre 17 mm (comme d'ailleurs les 205 GTI ou rallye), celle de 16s est en 21 mm (voir 21,5 mm mais je ne mouillerais pas car je n'en suis pu trés sûr)
Et l'inconveinient c'est justement les 2 coquilles de Mer..... qui ne sont plus dispo chez Peugeot car ce n'est du coup pas les même que celles pour la barre en 17 mm
Moi perso je m'en fou j'ai déja la 16s !!!!![]()
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je branche je branche !!!![]()
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Les 309 SX et TD sont en 17mm par contre


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- JHER F2000
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
Je vais aller voir sur Peugeot Box, mais j'avais eu le soucis à un moment
Je trouvais que ma 205 ne motricé pas terrible et on m'avait dit de justement enlever celle de 16s et repasser en 8s et c'est là que j'ai vu justement les 2 diamètres !!!
(le soucis venait pas de la barre pour info histoire de rassurer les gens motivés pour monter une 21 !!!
)
Je confirme ça dans 2 minutes !!!
Je trouvais que ma 205 ne motricé pas terrible et on m'avait dit de justement enlever celle de 16s et repasser en 8s et c'est là que j'ai vu justement les 2 diamètres !!!
(le soucis venait pas de la barre pour info histoire de rassurer les gens motivés pour monter une 21 !!!

Je confirme ça dans 2 minutes !!!

- jean-luc13
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
Donnes moi ta recette, car j'ai justement enlevé la 21mm pour cette même raison!!JHER F2000 a écrit :Je vais aller voir sur Peugeot Box, mais j'avais eu le soucis à un moment
Je trouvais que ma 205 ne motricé pas terrible et on m'avait dit de justement enlever celle de 16s et repasser en 8s et c'est là que j'ai vu justement les 2 diamètres !!!
(le soucis venait pas de la barre pour info histoire de rassurer les gens motivés pour monter une 21 !!!)
Je confirme ça dans 2 minutes !!!


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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
je voudrais savoir aussi car sinon je ne l'achete pas!!
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- JHER F2000
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
Bon voilà la seule et unique vérité !!!!
Donc j'ai raison à moitier et tort à moitier !!!
309 GTI 16 S aucun doute , 21 mm et que ce soit coquilles ou barre pu rien de fourni
Maintenant l'histoire des 17 ou 21 c'est une histoire de dates.
309 GTI 8s avant 1989 barre en 21 mm
309 GTI 8s aprés 1989 barre en 17 mm
oui moi aussi j'ai regardé bizzarre j'aurais cru l'inverse mais non !!!
Pour Jean-luc, j'ai laissé ma 21 mm mais j'ai joué sur mes hauteurs de caisses, j'ai relevé l'arrière d'un centimètre du coup j'ai un peu plus de plonge aprés je ne sais pas si ça a une incidence mais j'ai aussi revu mes largeurs de voie au même moment et j'ai retreci de 10 mm de chaque coté sur le train arrière ce qui me donne 6 cm plus large sur le train avant



Donc j'ai raison à moitier et tort à moitier !!!



309 GTI 16 S aucun doute , 21 mm et que ce soit coquilles ou barre pu rien de fourni
Maintenant l'histoire des 17 ou 21 c'est une histoire de dates.
309 GTI 8s avant 1989 barre en 21 mm
309 GTI 8s aprés 1989 barre en 17 mm
oui moi aussi j'ai regardé bizzarre j'aurais cru l'inverse mais non !!!
Pour Jean-luc, j'ai laissé ma 21 mm mais j'ai joué sur mes hauteurs de caisses, j'ai relevé l'arrière d'un centimètre du coup j'ai un peu plus de plonge aprés je ne sais pas si ça a une incidence mais j'ai aussi revu mes largeurs de voie au même moment et j'ai retreci de 10 mm de chaque coté sur le train arrière ce qui me donne 6 cm plus large sur le train avant
- jean-luc13
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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
Ok, merci pour tes indications!JHER F2000 a écrit :Bon voilà la seule et unique vérité !!!!![]()
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Donc j'ai raison à moitier et tort à moitier !!!![]()
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309 GTI 16 S aucun doute , 21 mm et que ce soit coquilles ou barre pu rien de fourni
Maintenant l'histoire des 17 ou 21 c'est une histoire de dates.
309 GTI 8s avant 1989 barre en 21 mm
309 GTI 8s aprés 1989 barre en 17 mm
oui moi aussi j'ai regardé bizzarre j'aurais cru l'inverse mais non !!!
Pour Jean-luc, j'ai laissé ma 21 mm mais j'ai joué sur mes hauteurs de caisses, j'ai relevé l'arrière d'un centimètre du coup j'ai un peu plus de plonge aprés je ne sais pas si ça a une incidence mais j'ai aussi revu mes largeurs de voie au même moment et j'ai retreci de 10 mm de chaque coté sur le train arrière ce qui me donne 6 cm plus large sur le train avant

J'ai déjà essayé de jouer sur les hauteurs de caisses et les largeurs de voies mais sans succès


(j'ai d'ailleurs mis la 21mm sur la "routière" en attendant et je rencontre les mêmes soucis de motricité



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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
ET pour qu'on ait fait le tours de la question
la barre en 21,5 mm existe bien c'est la Peugeot Sport Gr.A avec triangles de série
Aprés il y a la 23 mm pour les Gr.A avec triangles tubulaires
voilà voilà !!!

la barre en 21,5 mm existe bien c'est la Peugeot Sport Gr.A avec triangles de série
Aprés il y a la 23 mm pour les Gr.A avec triangles tubulaires
voilà voilà !!!



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Re: petite question a la con mais je suis perdu !!
le top c'est de l'enlever cette barre qui fait du poids comme les 205 junior un croisement de bras digne d'un 4x4 et toujours une roue au sol comme une 2cv
faut bien détendre un peu tout de meme

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470