Ca y est, ils vont m'attendre de pied ferme au Luc alorsjean-luc13 a écrit :Petite question (on parlait de cette auto avec un technique à Fos ce WE): comment se fait la marche AR?
Aurore a écrit :Ca y est, ils vont m'attendre de pied ferme au Luc alorsjean-luc13 a écrit :Petite question (on parlait de cette auto avec un technique à Fos ce WE): comment se fait la marche AR?
![]()
La marche arrière c'est un inverseur sur le pignon de sortie je crois. Moralité, on peut prendre 260 en marche arrière, pas sûre que les rétros tiennent...
Je la verrais tourner alors on sera avec steph et simca normalement à aze dimanche je ferais une video si je peuxAurore a écrit :
Première épreuve pour moi : Slalom d'Azé (vers Macon) le 18 juillet prochain
La marche arrière éléctrique est toléré en D/E, rien n'indique dans la réglementation qu'elle doive être mécanique mais juste qu'elle est obligatoirejean-luc13 a écrit : Il avait semble t-il vu des Arcobaleno avec marche AR électrique (provenance Italie?) et ce montage n'est pas conforme en France
Aurore a écrit :J'aurai tout le temps dispo, on est forfaitDu bonheur cette nouvelle voiture
meme passimca.rallye2 a écrit :on dit bourré