pression pneu

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mateva
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pression pneu

Message par mateva »

bonjour a tous
qui peu me dire la pression des pneus slick en 16/53/13 en s210.merci
Modifié en dernier par mateva le 02 mars 2011, 15:06, modifié 1 fois.

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Piedplanche
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Re: pression pneu

Message par Piedplanche »

mateva a écrit :bonjour a tous
qui peu me dire la pression des pneus slick en 16/53/13 en s10.merci
Pour quelle utilisation ?

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mateva
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Re: pression pneu

Message par mateva »

circuit

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scale33
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Re: pression pneu

Message par scale33 »

Entre 1,4kg et 1,6kg
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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mateva
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Re: pression pneu

Message par mateva »

ok merci scale

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Re: pression pneu

Message par tuningcrm »

tout dépend du circuit et du temps.
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Piedplanche
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Re: pression pneu

Message par Piedplanche »

La pression se prend une fois le pneu chaud.


Pour démarrer, je mets 1,7 et après je dégonfle : c'est plus facile d'enlever de l'air sur un circuit que d'en remettre , surtout sans compresseur :mrgreen:

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Re: pression pneu

Message par ze_king »

je sais pas ce que ça vaux, mais de mon coté on m'a toujours conseillé de ne pas degonfler un pneus chaud !
vous en pensez quoi ?

Rallye 83
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Re: pression pneu

Message par Rallye 83 »

Pour moi la pression se fait à froid et contrôle à chaud.
1.8 devant, 1.6 derrière à froid, ensuite faut affiner selon les configs, ça monte d'environ 300 grammes.

J'ai déjà entendu ça aussi de ne pas dégonfler un pneu chaud, mais pas trop d'idée la dessus :unsure:
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tony205-106
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Re: pression pneu

Message par tony205-106 »

pareil pour moi, 1.8 devant, 1.6 derriere,
je mets toujour 200gr de plus devant du au poid du moteur ;)
Rallye 83 a écrit : J'ai déjà entendu ça aussi de ne pas dégonfler un pneu chaud, mais pas trop d'idée la dessus :unsure:
une fois la pression prise à froid, 1 fois le matin et 1 fois en dèbut d'A.M., je ni retouche plus
mais je pense qu'on doit pouvoir dégonflé le pneu à chaud, car on m'à toujour dit qu'il ne fallait pas dépasse les 2.2 à chaud( surtout les yokos, sinon il fonde et se déforme), et si t'es audessus, faut pouvoir dégonflé :rolleyes:

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