pression pneu
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- mateva
- Mordu
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pression pneu
bonjour a tous
qui peu me dire la pression des pneus slick en 16/53/13 en s210.merci
qui peu me dire la pression des pneus slick en 16/53/13 en s210.merci
Modifié en dernier par mateva le 02 mars 2011, 15:06, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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Re: pression pneu
Pour quelle utilisation ?mateva a écrit :bonjour a tous
qui peu me dire la pression des pneus slick en 16/53/13 en s10.merci
- scale33
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- Piedplanche
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Re: pression pneu
La pression se prend une fois le pneu chaud.
Pour démarrer, je mets 1,7 et après je dégonfle : c'est plus facile d'enlever de l'air sur un circuit que d'en remettre , surtout sans compresseur
Pour démarrer, je mets 1,7 et après je dégonfle : c'est plus facile d'enlever de l'air sur un circuit que d'en remettre , surtout sans compresseur

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- Pilier de bar
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Re: pression pneu
je sais pas ce que ça vaux, mais de mon coté on m'a toujours conseillé de ne pas degonfler un pneus chaud !
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
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- Pilier de bar
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Re: pression pneu
Pour moi la pression se fait à froid et contrôle à chaud.
1.8 devant, 1.6 derrière à froid, ensuite faut affiner selon les configs, ça monte d'environ 300 grammes.
J'ai déjà entendu ça aussi de ne pas dégonfler un pneu chaud, mais pas trop d'idée la dessus
1.8 devant, 1.6 derrière à froid, ensuite faut affiner selon les configs, ça monte d'environ 300 grammes.
J'ai déjà entendu ça aussi de ne pas dégonfler un pneu chaud, mais pas trop d'idée la dessus

- tony205-106
- Mordu
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- Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
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Re: pression pneu
pareil pour moi, 1.8 devant, 1.6 derriere,
je mets toujour 200gr de plus devant du au poid du moteur
mais je pense qu'on doit pouvoir dégonflé le pneu à chaud, car on m'à toujour dit qu'il ne fallait pas dépasse les 2.2 à chaud( surtout les yokos, sinon il fonde et se déforme), et si t'es audessus, faut pouvoir dégonflé
je mets toujour 200gr de plus devant du au poid du moteur

une fois la pression prise à froid, 1 fois le matin et 1 fois en dèbut d'A.M., je ni retouche plusRallye 83 a écrit : J'ai déjà entendu ça aussi de ne pas dégonfler un pneu chaud, mais pas trop d'idée la dessus
mais je pense qu'on doit pouvoir dégonflé le pneu à chaud, car on m'à toujour dit qu'il ne fallait pas dépasse les 2.2 à chaud( surtout les yokos, sinon il fonde et se déforme), et si t'es audessus, faut pouvoir dégonflé
