carrément,je suis super content,là c'est conforme à ce que j'espérait niveau sensationsjean-luc13 a écrit :Bonne nouvelle!

carrément,je suis super content,là c'est conforme à ce que j'espérait niveau sensationsjean-luc13 a écrit :Bonne nouvelle!
olivF2000 a écrit :Essais fait avec des pointeaux en 150,le moteur ne restait plus dans les tours après accélérations...mais ne tenait toujours pas le ralentit
du coup,j'ai installé les 40DCOM du tu24 avec pipe de rallye full stock
et montage d'adaptation pour se greffer sur la culasse injection,résultat à peine meilleur le ralenti a toujours du mal à tenir,du coup j'ai augmenté l'avance initiale jusqu'à ce que ca tienne
,réglage syncro fait ,j'ai une bonne dépression
,et ensuite roulage ,ca marche et meme que ca tourne super fort ,les cotes sont un vrai régal
![]()
du coup je sais pas si je continue avec les 40 ou si je retente avec les 45,mais pour l'instant je reste comme ca
![]()
Bein avec du 34, tu devrais bien gagner en bas des rpm, en perdant très peu en haut.olivF2000 a écrit :Oui,sauf que je n'ai pas précisé ...c'est du venturi de 36 que j'ai dans les DCOM![]()
oui,je l'ai vu qu'après avoir fait la photo ,j'ai pris le seul gicleur ou il en manquait unDouBleCorpS a écrit :Il te manque le petit joint torique sur le DCOM
Mais comment peux-tu comparer les deux configurations, vu que tu étais dans un cas en buses de 36, et en buses de 34 dans l'autre cas ?YANN 62120 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous les gars concernant les DCOE 45 , ma 205 F2.11 équipée d'un 1149cc était monté avec deux WEBER 45 DCOE busés en 36 mm (sans être réglés au top) résultat 118cv au banc , j'avais passé juste avant le même moteur avec des 40 DCOM busés en 34 mm réglés aux petits oignons résultat 109cv et 1m/kg de moins. Là c'est le banc qui parle...