Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
voila il faut que je change mon baquet dans la 205 et j'hesite entre les baquets RRS ou les gp race notament le modèle avec retour sur les oreilles. Si quelqu'un peut m'éclaircir sur leur tailles,confort,QUALITE merci à tous
pour la cote et le slalom , met des bacquet avec des retours , j en ai un sur ma GR A de slalom tu sent la voiture de ouf
apres pour du rallye , vu la difficulté d accés pour monter et descendre , perso je ne le ferai pas !!!!!!!!
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
Il est de notoriété que les RRS ont une mousse dure, par rapport aux Sparco et consorts.
A titre perso, j'adore les baquets Cobra : http://www.cobraseats.com/Motorsport
Quand tu vois leur degré de finition, ça laisse rêveur... Et tu te dis que les autres marques se moquent de toi !
Perso, c'est mon prochain achat.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
poussez pas mamie dans les orties quand meme , vos petites fesses sont si fragiles que ca qu'il vous faut une super mousse pour s'assoir alors que vous faites allez , 5 km max sur cote et 1.5 max sur slalom ??
c'est pas la grèce ou l'australie que vous prévoyez de faire ???
j'ai deja reperer les COBRA mais pas dans mon budget lol sinon le confort reste important on doit etre bien installer mais la durete vus le peut de temps assis dans l'auto n'est pas trop important quel et le degres de finition des RRS Jean luc tu a l'air satisfait de ton RRS quelqu''un a deja vu un GP race en vrai???
Rapport qualité/prix, RRS, rien à redire. Finition correcte, prix attractif
Quant aux oreilles, ça fait grosse prépa, mais ça ne fait pas aller plus vite... Et encore moins pour monter, voir descendre en catastrophe, de l'auto.