finale Loheac 2015
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
finale Loheac 2015
hier j'ai reçu un appel du comité Languedoc Roussillon, m' apprenant que je suis qualifié pour la finale de la coupe de France des slaloms dans 2 semaines
l 'émotion passée, je refléchi un peu: financièrement pas prévu, le déplacement (je suis dans le 30, 900 km) le carburant l ' hébergement et tout et tout, cela fait une somme .
je dois donner ma reponse avant mardi.
je cherche donc toute aide pour cette aventure, en priorité un fourgon (avec attelage ,qui puisse faire les 1900 km sans soucis), et voir pour un hébergement au plus prés de Loheac (35550) amis Breton et Bretonne le moins cher possible
voila c' est un super événement pour moi et j' aimerai pouvoir y participer dans les meilleures conditions possibles.
merci d' avance pour vos reponses, chusss
chusss, Sorcier http://www.cjs-energie.fr
-
- Pilier de bar
Re: finale Loheac 2015
ah oui monte dans notre beau pays !
je suis a genre 1h de lohéac (ptet un peu moins) mais par contre pas de place a te loger chez moi c'est tout petit...
par contre je peux faire passer le message.
y a docde205 de ce forum qui est du Finistère qui est qualifié, je vais lui faire passé le message, peux être que vous pouvez vous arranger ?
après je passerais surement là bas le dimanche, donc si t'as besoin d'un coup de main pourquoi pas
edit : j'ai envoyé un message à docde205, et suivant ce qu'il me répond je peux eventuellement te filer l'adresse d'un des orga du rallye de lohéac, il a peux être des adresses
sinon tu as pas pour très long a remonter dormir jusqu’à rennes ou tu trouvera des petits hôtels a pas cher
je suis a genre 1h de lohéac (ptet un peu moins) mais par contre pas de place a te loger chez moi c'est tout petit...
par contre je peux faire passer le message.
y a docde205 de ce forum qui est du Finistère qui est qualifié, je vais lui faire passé le message, peux être que vous pouvez vous arranger ?
après je passerais surement là bas le dimanche, donc si t'as besoin d'un coup de main pourquoi pas
edit : j'ai envoyé un message à docde205, et suivant ce qu'il me répond je peux eventuellement te filer l'adresse d'un des orga du rallye de lohéac, il a peux être des adresses
sinon tu as pas pour très long a remonter dormir jusqu’à rennes ou tu trouvera des petits hôtels a pas cher
Bravo pour ta qualification !!alors de mon côté je loge en camping car sur place ,par contre l année dernière j avais loué un gîte qui est sur le site de la finale d ailleurs tu aura plein d adresse dessus après tu compte dormir vendredi samedi ?
- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
Salut,
Bravo pour cette qualification
je suis a 1h30 de Lohéac
je peux pas grand chose pour toi
si j'ai rien de prévu ce week end ci j'irais voir ça tiens.....
Bravo pour cette qualification
je suis a 1h30 de Lohéac
je peux pas grand chose pour toi
si j'ai rien de prévu ce week end ci j'irais voir ça tiens.....
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- scale33
- Membre du Club 2024
- A été remercié : 115 fois
Franchement c'est bête de ne pas pouvoir l'aider dans sa démarche.
En fait gtsorcier,.....l'ille est vilaine,.......c'est pas un secret,....mais plutôt une réalité.
En fait gtsorcier,.....l'ille est vilaine,.......c'est pas un secret,....mais plutôt une réalité.
merci a tous pour votre aide et vos encouragements.
ça me fera plaisir de mettre un visage sur vos pseudo
si je monte je ferai le voyage avec 2 autres personnes qualifiées aussi; on partirai le vendredi matin et retour le lundi
chusss.
Ps pour scale: m' en doutais in peu qu' elle est vilaine
ça me fera plaisir de mettre un visage sur vos pseudo
si je monte je ferai le voyage avec 2 autres personnes qualifiées aussi; on partirai le vendredi matin et retour le lundi
chusss.
Ps pour scale: m' en doutais in peu qu' elle est vilaine
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 181 fois
Avec qui tu monterais?
bravo a toi aussiDocde205 a écrit :Bravo pour ta qualification !!alors de mon côté je loge en camping car sur place ,par contre l année dernière j avais loué un gîte qui est sur le site de la finale d ailleurs tu aura plein d adresse dessus après tu compte dormir vendredi samedi ?
on mettra le rehausseur dans l' alfa tkt !jeremyha a écrit :Ca me plairait bien mais pas faisable, trop petit les enfants pour l'instant!
Bientot
salut
suite a des soucis moteur je vais pas a la finale
je prefere que ça marche bien pour le prochain slalom plutot que de tout peter en bretagne....
chusss
suite a des soucis moteur je vais pas a la finale
je prefere que ça marche bien pour le prochain slalom plutot que de tout peter en bretagne....
chusss