montage de la f212 a fredo f212
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
LA SUITE 

- Fichiers joints
-
- IMG_0351.JPG (48.55 Kio) Vu 2570 fois
-
- IMG_0352.JPG (87.65 Kio) Vu 2569 fois
-
- IMG_0353.JPG (125.81 Kio) Vu 2568 fois
-
- IMG_0354.JPG (75.66 Kio) Vu 2565 fois
-
- capot pas fermé mai il est droit lol
- IMG_0356.JPG (44.81 Kio) Vu 2565 fois
-
- IMG_0358.JPG (59.59 Kio) Vu 2564 fois
106F212 KID CAR
205F212 SNIFF!!
205F212 SNIFF!!
grave il déchire tout cet autoc
pour les vitres, j'ai utilisé les joints d'origines pour garder une bonne étanchéité et pour la propreté surtout car c très moche avec les rivets.
Pour la fixé jai percé deux trous sur la partie inférieur de la vitre et dumontant de porte et mis 2 vis , pour que la vitre colle bien au joint j'ai joué avec des rondelles pour le centrage voila

pour les vitres, j'ai utilisé les joints d'origines pour garder une bonne étanchéité et pour la propreté surtout car c très moche avec les rivets.
Pour la fixé jai percé deux trous sur la partie inférieur de la vitre et dumontant de porte et mis 2 vis , pour que la vitre colle bien au joint j'ai joué avec des rondelles pour le centrage voila

106F212 KID CAR
205F212 SNIFF!!
205F212 SNIFF!!
le cpot est peut etre droit ... mais pas la calandre !
sinon vraiment un super montage tout ça .. petite question (bete ?) : A quoi sert la protection d'arceau mise a l'ariere ? ... je vois pas trop ce qui peut toucher a cet endroit
sinon tu te fais payer cher par weber pour l'autoc' ?
bref .. je vais me garer sur le

sinon vraiment un super montage tout ça .. petite question (bete ?) : A quoi sert la protection d'arceau mise a l'ariere ? ... je vois pas trop ce qui peut toucher a cet endroit

sinon tu te fais payer cher par weber pour l'autoc' ?
bref .. je vais me garer sur le