Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
remi a écrit :il est loin de toute avoir mais je pense que y'a celle de cricri... vivement que j'ai un pc plus fiable <a href='http://rtet0012.free.fr/rallyestquentin/' target='_blank'>My Webpage</a>
Oliive a écrit :la plus grosse cricri, la plus grosse
bon ben à demain les gars.. je telecharge donc je peux plus surfer.......
si tu veux je t'amène tout ca sur CD (+ mise à jour site) un de ces4... demain si tu veux
(il me faut un prétexte pour sortir la rollynet' )
sinon christophe je peux te fournir tout ce que j'ai trouvé dès demain ou après-demain si on se voit comme je te l'ai proposé... bisous...
Au regard de la vidéo, j'ai l'impression que notre ami rémi a la maladie de parkinson (hihihi)...
cricri a écrit :
bon ben à demain les gars.. je telecharge donc je peux plus surfer.......
si tu veux je t'amène tout ca sur CD (+ mise à jour site) un de ces4... demain si tu veux
(il me faut un prétexte pour sortir la rollynet' )
sinon christophe je peux te fournir tout ce que j'ai trouvé dès demain ou après-demain si on se voit comme je te l'ai proposé... bisous...
Au regard de la vidéo, j'ai l'impression que notre ami rémi a la maladie de parkinson (hihihi)...
, non mais sur l'apn t'as un truk qui sort, le visuer, et y'a un jue fenomenal dans cette molette, meme sur un trepier posé a plat sans tenir l'apn sa fait un peu bizarre, et j'ai vu sur cart que lologtt avait le meme probleme..
ai de nouvelles photos des routes picardes d'un fan de cricri et de son coup de volant reçue ce jour. Je fais parvenir à christophe l'ensemble prochainement pour alimenter le site compéte... A tous les amis de cricri, à bientôt le visionage sur le site...
A plus....
fabricecopilote a écrit :ai de nouvelles photos des routes picardes d'un fan de cricri et de son coup de volant reçue ce jour. Je fais parvenir à christophe l'ensemble prochainement pour alimenter le site compéte... A tous les amis de cricri, à bientôt le visionage sur le site...
A plus....