Bravo à toi Tom

Parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin !Aurore a écrit :Merci pour les photos !!
Nous sommes rentrés vers les 21h30 ça va, mais la remise des prix, trop d'attente et quelle idée de passer les filles en dernier![]()
Bon week end d'approche pour nous, les traditionels pb de triangles enfin décelés, pb de crémaillère mais pas de pluie. Il me manque un chouillat pour la classe, mais ça viendra, je l'aurai, un jour je l'aurai![]()
Je termine donc juste derrière Tom, 20 scratch 7e groupe et 2e classe
Je m'étais donnée dans les 15, foutumais je prends moins d'une seconde par mon coatch, contre 5 à la dernière course, en progrès quand même
Ben...Aurore a écrit :Quel charmeur ce Jean !![]()
Tom, viens pour le slalom du Luc, 26 Août, l'occasion de vacances et de se retrouver entre compétiteurs du forum, ça serait cool
Restafon a écrit :effectivement le slalom du luc est une excellente date pour se retrouver autour d'une bonne grillade et d'un bon apéro avec discussions de PPPOOOOOOAAAAAAAA![]()
Le samedi, journée porte ouverte à grands coups de pooooaaaa et dimanche, la course(attention de ne pas oublier la casquette!!!!