Et bien voilà, une bonne saison s'achève, non sans regret

.
Ce week end, Vuillafans Echevannes en CC nationale : QUE DU BONHEUR !!!
Prendre le départ d'une telle épreuve que je repousse depuis 2 ans faute de fiabilité de ma voiture et en plus, dans mon ASA, j'en rêvais.
Alors samedi les essais libres, une montée pour voir à quoi ça ressemble, c'est impressionnant, moi qui n'ai jamais passé la 5e sur ma voiture, ça roule très vite et suis agréablement surprise du comportement de la voiture.
2e essai, j'essaie de rouler encore plus vite, mais ne réalise encore pas que ce n'est pas sur ces passages là que l'on peut améliorer mais sur les freinage

2s de mieux et 2e de classe, mais quand même très loin.
Dimanche matin, grosse rabasse pour les monoplaces, ça glisse, c'est génial, je m'éclate et signe le 19e temps de groupe contre 34 la veille et vu le niveau des concurrents
2e passage, on est arrêté à la première épingle et nous disent de remonter, ils viendront nous rechercher (ce qui était faux d'ailleurs

) mais cela n'aurait rien changé pour moi, j'ai fait qq essais de trajectoire dans la côte et j'ai sauté sur une bouche d'égout (la seule du tracé) la biellette de renvoi de suspension a cassé, la voiture s'est assise sur le carter moteur à 300 m de la ligne d'arrivée.
Heureusement que je n'était pas en vitesse réelle, parce que déjà là j'ai vu le rail grandeur nature, j'imagine même pas

.
Après analyse, on s'est rendu compte que la biellette avait été manchonnée et collée et en délestant, elle a laché. Toujours aussi fiable ma voiture !!
Bref, j'arrète les dégats, et commence l'épluchage dès ce week end avec remise à neuf de toute la voiture et probablement pose d'un autobloquant et changement de moteur.
Voilà, je me suis quand même fait super plaisir et compte bien la refaire l'année prochaine.
D'ici là, ce sera double monte sur la Manta pour qq épreuves qui restent et j'attaquerai en mars mais avec une voiture en état