décès de Lionel Régal
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- srlaroueonen
- Passionné
Re: décès de Lionel Régal
J'ai presque le même âge que lui. On a beau savoir que lorsque l'on met le casque ce genre d'accident peut survenir ça fait quand même quelque chose. La passion est plus forte que tout mais dans ces conditions on en vient quand même à la remettre en question. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et tout ses proches.
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse" Jean Ragnotti
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Son père avait introduit la F3000 en côte avec succès jusqu'au drame de 97.
Chambérod avant Lionel Régal dominait la cote jusqu'à un accident l'éloignant définitivement des baquets de la F3000 en côte.
Régal déjà très reconnu avant qu'il soit champion a succédé à Chambérod avec le talent que l'on connait.
Ce pilote du Beaujolais a confirmé sa réussite sur ses terres en 2006 (CC du beaujolais avec record de piste chambérod battu) avec les larmes aux yeux lors d'un magnifique discours où il parlait de son père et de Chambérod.
C'est incompréhensible et choquant qu'un grand champion (dans tous les sens du terme car il était aussi très sympatique et disponible pour tout supporter ou passionné qui le croisait) fasse la faute tragique... C'était donc son tour...
Chambérod avant Lionel Régal dominait la cote jusqu'à un accident l'éloignant définitivement des baquets de la F3000 en côte.
Régal déjà très reconnu avant qu'il soit champion a succédé à Chambérod avec le talent que l'on connait.
Ce pilote du Beaujolais a confirmé sa réussite sur ses terres en 2006 (CC du beaujolais avec record de piste chambérod battu) avec les larmes aux yeux lors d'un magnifique discours où il parlait de son père et de Chambérod.
C'est incompréhensible et choquant qu'un grand champion (dans tous les sens du terme car il était aussi très sympatique et disponible pour tout supporter ou passionné qui le croisait) fasse la faute tragique... C'était donc son tour...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
On ne peut malheureusement que présenter nos sincères condoléances à la famille et ses proches

- steph01
- Mordu
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 40 fois
triste nouvelle,pour l'avoir vu courir a plusieurs reprise,pilote execptionel,je suis profondement touché.
condoleances a la famille.
condoleances a la famille.
205 rallye
Partner 2l hdi grand raid ushuaia
Partner 2l hdi grand raid ushuaia
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Et Nicolas Schatz n'aura plus son copains de bataille... Aura t-il le coeur de se battre seul pour la fin de saison ?
Pffff.... Ca fait partie de la course mais c'est dur quand même
Je n'ai pas adressé mes condoléances à la famille dans mon précédent message... c'est fait.
Pffff.... Ca fait partie de la course mais c'est dur quand même

Je n'ai pas adressé mes condoléances à la famille dans mon précédent message... c'est fait.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 743 fois
- A été remercié : 710 fois
http://www.tsr.ch/video/info/journal-19 ... id=2369000
La CC de Limonest va avoir un gout amer cette année sans son prodige local
Sinon,quelqu'un sait ce qui s'est passsé? problème mécanique,trop de pluie ? ....
La CC de Limonest va avoir un gout amer cette année sans son prodige local

Sinon,quelqu'un sait ce qui s'est passsé? problème mécanique,trop de pluie ? ....

- simca.rallye2
- Mordu
- A été remercié : 8 fois
coulée de flotte dans les sous bois apparemment, à 200 fallait avoir des corones pour le faire
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
Condoléances a la famille et aux proches.
Et carton rouge aux grands médias télévisés qui n'en ont pas parlé, à moins que je sois passé à coté
C'était rien de moins qu'un champion de France.
C'est sûrement moins "vendeur" que le feuilleton à la Dallas d'une équipe de glands qu'on paye des millions d'€

Et carton rouge aux grands médias télévisés qui n'en ont pas parlé, à moins que je sois passé à coté

C'est sûrement moins "vendeur" que le feuilleton à la Dallas d'une équipe de glands qu'on paye des millions d'€

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
+1 avec ton commentaire.Piedplanche a écrit :Condoléances a la famille et aux proches.
Et carton rouge aux grands médias télévisés qui n'en ont pas parlé, à moins que je sois passé à cotéC'était rien de moins qu'un champion de France.
C'est sûrement moins "vendeur" que le feuilleton à la Dallas d'une équipe de glands qu'on paye des millions d'€![]()
Le respect se perd malheureusement

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
pour une fois je ne suis pas d' accord c'est très bien qu eles média n'est pas fait come d'habitude les charogrars sur nôtre sport
repose en paix lionel le dieu de la montagne
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- A remercié : 383 fois
- A été remercié : 342 fois
D'accord avec toi, il vaut mieux que les médias n'en parle pas.ludovic pilote 83 a écrit :pour une fois je ne suis pas d' accord c'est très bien qu eles média n'est pas fait come d'habitude les charogrars sur nôtre sport
Les seules fois qu'ils parlent de sport auto, c'est pas annoncer ce genre de mauvaises nouvelles, alors pour ça, on n'a pas besoin d'eux
Reposes en paix Lionnel !
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 743 fois
- A été remercié : 710 fois
c'est pas faux,mais vu le palmarès qu'il avait ca frise l'indécence ,j'ai rien vu non plus dans aucun journal,y'en a rien que pour le footCLAUDE11 a écrit :D'accord avec toi, il vaut mieux que les médias n'en parle pas.ludovic pilote 83 a écrit :pour une fois je ne suis pas d' accord c'est très bien qu eles média n'est pas fait come d'habitude les charogrars sur nôtre sport
Les seules fois qu'ils parlent de sport auto, c'est pas annoncer ce genre de mauvaises nouvelles, alors pour ça, on n'a pas besoin d'eux
Reposes en paix Lionnel !

- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 342 fois
Tout le sport sur F3, ya eu juste un petit passage sur les 8 spéctateurs morts en Baja US, avec video d'un pick up posé sur le toit.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
vive la presse !!Yannou a écrit :Tout le sport sur F3, ya eu juste un petit passage sur les 8 spéctateurs morts en Baja US, avec video d'un pick up posé sur le toit.

enfin bon pour regal.. c'est étrange comme l'on en entend parler de partout , on le vois roulez comme un dieu, il abat record sur record et victoire sur victoire et puis d'un coup.... plus rien .. c'est toujours triste la mort d'un champion . tout cela a cause d'un peu d'eau mal placé cela fait quant meme bizard .

toutes mes condoleance au familles et au proches.

- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
La façon dont Fr3 régionale en a parlé est la bonne... pour ce qui est des chaines nationales, no comment, fidèles à leur ignorance....
C'est tout le sport auto qui perd un grand champion...
C'est tout le sport auto qui perd un grand champion...