Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
j ai le nom du bistro si tu veux meme remi c ou il est maintenan!!! lol
he remi tu pourra l emmené chez nono tu c celui qu on a rammené!!! les spéciales démarre a coté de chez lui on ira ce faire payer un verre...ca te dit? sinon pour bidou "t chaude ce soir" c le 19 et 20 mars et pour les pu..s ca se passe au kriss bar ....... attention ambiance hot que du gros calibre rien que pour toi ptite cochonne....
moi lol bon vous vous organiser un ptit qql chose pour venir ensemble? (remi, batman,)
et bidou tu viens ?
j ai pas encore le planning exact! mais pour moi c bon
remi normalement ils font la cote que je t fait montrer vachement raide et courte!!! la ca va peter!!!
Team a écrit :moi lol bon vous vous organiser un ptit qql chose pour venir ensemble? (remi, batman,)
et bidou tu viens ?
j ai pas encore le planning exact! mais pour moi c bon
remi normalement ils font la cote que je t fait montrer vachement raide et courte!!! la ca va peter!!!
powaaaaaaaa , ils vont faire cette cote la!!! yessssssssssss moi ji vien, bat bat aussi je crois je le rapel, et bidou pareil, je doi lui donné les horaire et tout
Moi, je devrais être sur le rallye des vins de Champagne le samedi AM du côté de Festigny,mais si on pouvais se faire une p'tite ligne de Rallye...
On pourrait se fixer un RDV dans EPERNAY...pour le départ
Guest_Francky_* a écrit :Oups, j'avais pas du tout suivi le sujet...
Moi, je devrais être sur le rallye des vins de Champagne le samedi AM du côté de Festigny,mais si on pouvais se faire une p'tite ligne de Rallye...
On pourrait se fixer un RDV dans EPERNAY...pour le départ
A+
pas de pb franky, au fete t'a toujours mon numero de portable? faut se faire sa grand sa marche sa va ressemblé a une mini concentr encore sa
Srry Rémi mais ton N° de portable, j'ai du le paumer...
Si tu veux appelle moi au 06 73 99 93 67...et on essaie de s'arranger un RDV pour se voir au Rallye...