rallye du pays de faverges!

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
JEROME LA BRICOL
Habitué
Habitué

Message par JEROME LA BRICOL »

Félicitation a nos forumistes et merçi pour les commentaires,c'est cool,on s'y croirai :ok:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

:ok:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 743 fois
A été remercié : 710 fois

Message par olivF2000 »

Content pour vous B) la saison s'annonce bien :ok:

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par boba fett »

c'est bien les gars :ok: la saisons commence bien pour les forumistes :king: du club 205 rallye, ax gti, 106 rallye et autre ax sport <oo>
continuer comme ça !
et portons haut les couleurs du site :bien:

a+ B)

PPOOOWWWWWWWAAAAAAA !!!!!!!
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

dom
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par dom »

:ok: super recit B)
bravo les gars!!
ImageImageImage

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

:ok: , ça donne vraiment envie...Image
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

SML DE PLOMB 39
Habitué
Habitué

Message par SML DE PLOMB 39 »

Slt,c ce kon avait pronostiqué avec le Tom :ok:

alexjacks39
Assidu
Assidu

Message par alexjacks39 »

pour moi petit résumé de mon rallye....

très bon week end avec une super équipe , une nouvelle auto enfin j'avais vraiment envie d'y être! :D

notre but à damien et à moi avant ce rallye étais de ramené les voitures intacte au parc ,apprendre la voiture et éssayé de roulez au mieux.

je part sur la premmière spéciale sans aucun point de repère,nouvel auto boite courte autobloc enfin j'ai vraiment le coeur qui bat a 20030!!!

nous voila parti pour le prologue du samedi 7.8km comme dit damien un parcour très sélectif et technique,5,4,3,2,1,partez me voilà parti en faisant attention de pas cassé un cardan au départ(mdr...............!)les virages passent ça se passe pas mal j'essaye des choses ,enfin ça va mai je ne sent pas encore l'auto ,j'arrive a la première chicanes et gling gling un coup le rétro à droite et à gauche (il sont trop grand ces rétro de 106.....),deuxième chicane même chose,l'auto se comporte super bien dans les cordes ça tiens avec l'auto bloc mais j'ai mal au bras!!

quelques changement de vitesse mal éffectué et oui il faut que je m'y vasse,nous voilà a l'arrivé ouf!!!nous voilà 6ème de la classe et damien à 9 s!

nous voila arrivé avec toute notre équipe à notre auberge ou on a été très bien accueillie ,on a bien mangé,mais mal dormi et oui comme damien là dit on à eut des petit problème de lit,(enfin c'est moi qui ai cassé le lit :huh: ) on à réparé jusqu'a presque 1 h du mat'!!(des photo vont arrivé...)

lendemain matin on se leve et super il y a le beau temps cool on part en 68 ème place pour la spéciale de lépine super spéciale nous parton avec 4 n01 car il fait un peu frais et c'est parti on se fait plaisir mais j'ai du mal avec les vitesse 3 ème épingle je père un peu de temps car je n'arrive pas a renrté la 1ère une question d'habitude! nous voilà arrivé ,damien nous reprend une seconde et on en prend 12 s par le premier de classe!!!pas top mais on apprend il ne faut pas grillé les étapes!!

parc d'assistance et je décide de mettre 2 n20 devant pour la petite spéciale mauvais choix de ma part puisque j'ai mal chauffé les pneus résultat un tout droit et 7 seconde de perdu sur damien et 15s sur le premier de classe!

arrivé sur le parc de regroupement et je ne suis pas du tout satisait de moi de mon pilotage, qui et encore flou!!

spéciale 4 annulé à cause d'un alcolo!!!!!!no comment!! :angry:

es 5 nous reparton pour la petite spéciale toujour en 20 devant mais en essayant de les faire chauffé un peu plus pas tro d'erreur dans la spéciale résultat presque 13 s de mieu que tout a l'heure.damien a 3 s.

es 6 nous reparton pour le col de l'épine et là super extase dans l'auto c'est le top elle pardonne tout corde,freinage tardif en appui je commence a avoir le mode d'enploi résultat 9 s de mieu que mon temps du matin et 2ème temps de classe,damien moins de 2 s derrière c'est énorme!!! <oo>

je part pour la dernière spéciale la petite tout ce passe bien mis a part a la sorti d'une épingle en descente ou l'autobloc me jette sur l'intérieur résultat je mort le talus remplis les jantes de terre mais je ne perd pas de temps,résultat 2 ème temps de classe aussi et 3.5 s de mieu que tout a l'heure,je suis vraiment satisfais de moi même si je n'exploite pas la voiture a 100% encore!

résultat à ma grande suprise je fini 3 ème de classe loin derrière les deux premier mais on est vraiment super content! <oo>

un grand merci au pote pour l'assistance et la bonne humeur qu'il nous on apporté!!

on en redemande moi et damien enfin un en mot rendez vous au beaufortain le 7 mai!!!! :ok:

alexjacks39
Assidu
Assidu

damien et moi en pleinne réparation de lit a minuit !!! <oo> <oo>

alexjacks39
Assidu
Assidu

les deux voitures sur les remorques!

alexjacks39
Assidu
Assidu

la 106!

alexjacks39
Assidu
Assidu

l'ax et la 106!!

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Impecc les gars :ok: :o
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

stef
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

<oo> Voila un depart de saison impec!

:ok: Super les Juraciens !!

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

stef a écrit :<oo> Voila un depart de saison impec!

salut a tous!! je voulais felicité les jumeaux pour leur belle pref de ce week... :ok: car malgré une grosse atac de dam; ils terminent devant nous alors chapeau!

merci aussi a aurore et son copain qui nous on ammener l ax, et a toute l asistance qui ont grave assurer!!
au faite les jum's on compte bien prendre notre revanche.... :D
Modifié en dernier par le yo!! le 07 avr. 2005, 16:25, modifié 1 fois.
vive les fous de la n1....

alexjacks39
Assidu
Assidu

le yo!! a écrit :
stef a écrit :<oo> Voila un depart de saison impec!

salut a tous!! je voulais felicité les jumeaux pour leur belle pref de ce week... :ok: car malgré une grosse atac de dam; ils terminent devant nous alors chapeau!

merci aussi a aurore et son copain qui nous on ammener l ax, et a toute l asistance qui ont grave assurer!!
au faite les jum's on compte bien prendre notre revanche.... :D

pas de problème pour la revanche c'est avec grand plaisir!! :ok:

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »