Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
J'ai utilisé sur mon ex rallye des ventus K102 en 185/55/14v ,j'en étais très content au niveau grip ,seulement conduite sportive oblige,faut pas espérer faire plus de 20 000 bornes sur une rallye
J'ai les memes actuelement sur ma 405 en 185/55/15v ,je les ménages pour que ca dure
oliv'fast&furious a écrit :J'ai utilisé sur mon ex rallye des ventus K102 en 185/55/14v ,j'en étais très content au niveau grip ,seulement conduite sportive oblige,faut pas espérer faire plus de 20 000 bornes sur une rallye
J'ai les memes actuelement sur ma 405 en 185/55/15v ,je les ménages pour que ca dure
le K102 a été remplacé en début d'année par le K105 assymétrique et non plus directionnel:meilleur grip (surtout sur le mouillé), mois bruyant et plus endurant que le K102
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
oliv'fast&furious a écrit :J'ai utilisé sur mon ex rallye des ventus K102 en 185/55/14v ,j'en étais très content au niveau grip ,seulement conduite sportive oblige,faut pas espérer faire plus de 20 000 bornes sur une rallye
le K102 a été remplacé en début d'année par le K105 assymétrique et non plus directionnel:meilleur grip (surtout sur le mouillé), mois bruyant et plus endurant que le K102
cool,et les prix ont changés ?
Prix identique au K102 sauf le 185/55X14 car il n'existe qu'en indice V alors que le K102 était en H (tu as du te tromper en indiquant la monte de ta 205 )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je viens de faire la sainte baume avec du z211, ils sont au top trés directif, un temps de réponse tres rapide .
Le z209 devrai avoir un peu plus de grip mais la gomme et la carcasse sera la meme que le z211 qui sont deja au top.
Je precise que je n'est rouler qu'en yoko et aprés avoir discuter avec poitevin (A5) qui à fait la baume devant moi en z211 en 14", lui aussi les trouve plus directif que du michelin...
Vu le prix pourquoi s'en priver...
A+
Je fais remonter ce post juste pour confirmer que le Z209 arrive courant janvier en 160/530X13 en gomme T50 (médium) et T70 (soft).Le prix public est de 120 € HT, vous pouver contacter Rémy chez ORECA de ma part pour les reserver dès maintenant.(et pourquoi pas organiser une commande groupée?)
Fichiers joints
Z209_m_g.jpg (55.89 Kio) Vu 1570 fois