Houlalalalalala comment ils se sont lachés sur ma tronche pendant mon absence
Bon vite fait un p'tit résumé
Déja comme d'hab, super bonne ambiance, de l'entre aide ds ts les sens, un peu de chambrage bien sûr pour assaisonner le tout et ca vous donne un super week end.
Tout le monde repart sans aucun soucis c'est deja l'essentiel
Ca commence samedi qd j'appelle jean luc a 13h30 ...... "t ou ?" ...... chui a Marseille chui pas encore parti ....... "fais gaffe les verif s'arretent a 15h !" me dit il

.......... moment de solitude là

.... et moi je croyais que ca s'arretait a 17h

>>>> donc je prends l'attelage dar dar et 45min pour faire Marseille/Brignoles porte a porte, le tracteur a craché le gazoil
On fait les essais le soir : AVON A11 en 190 de large a l'avant et Hankook T50 en 180 a l'arriere >>>> ce qui donne le magnifique résultat de tenu de route sur la vidéo sans tirer le cable s'il vous plait
Donc contraint et forcé je mets les A11 à l'arriere et je colle 2 AVON A24 a l'avant pour les essais chronos du dimanche matin ...... c'est beaucoup mieux bien sûr mais l'auto glisse un peu de l'avant, l'arriere est scotché.
Je decide d'inverser train avant et train arriere (merci a Cycmau pour son aide et à Didier aussi, on a bien rigoler

), les T° commencent a monter un peu et je me dis que les A24 a l'arriere vt chauffé relativement rapidement en sous gonflant un peu ..... je colle 1.4 bars a l'avant et 1.2 bars a l'arriere >>>>> la 2eme manche arrive, le train arriere glisse un peu sur les 1ers virages, je loupe ma 3eme pour mettre la 5

puis vient la serie d'epingle et là c la grosse chaleur

...... sortie de 1ere epingle la voiture se leve sur 2 roues sans prévenir tellement le grip est elevé, 20 a 30cm d'apres ce qu'on m'a dit, je suis obligé de débraquer un peu pr qu'elle retombe, vu de l'habitacle ca parait impressionnant, mais apparemment vu de dehors aussi de ce qu'on m'en a dit ...... l'adrénaline est au plus haut, je me remets de mes emotions, je suis un peu destabilisé ....... j'assure pour les autres virages, la voiture sautille un peu cherche un peu a se lever >>>> et là je claque le meilleur chrono de mon week end en 50.080
Je me pose des questions, je reinverse ou je reste comme ca au risque de faire un toit si ca se passe mal ..... je sais que si je reviens en medium a l'avant et tendre a l'arriere j'aurai du mal a jouer face a mon concurrent direct qui me colle à 5/10eme ..... mais je prefere jouer la carte de la sagesse pour la derniere course de la saison, et ne rien risquer >>> Cycmau et son ami Didier me refile un coup de main pour mettre les medium a l'avant et les tendres a l'arriere (merci encore

), je refais un peu les pressions >>> le 1er chrono arrive ca glisse comme prévu de l'avant et le cul reste scotché : 50.170 ..... moins bien en bataillant plus

2eme chrono j'essaye d'etre un peu plus en trajectoire en essayant de moins patiner et en dosant : 50.280 , peut etre trop sage et je me fais detroner de ma 1ere place de 5/10eme ..... dernier chrono la nuit tombe, il fait froid ca va etre chaud pr ameliorer, je refais un peu mes pressions, 1.2 bars au carré, 3eme chrono la voiture glisse encore mais j'attaque au fil de la glisse : 50.210 j'ameliore de qq centiemes mais pas suffisant bien sûr.
Donc 2eme de ma classe sur 8, 10eme du groupe F2000 sur 33, et 37 au general je crois
ps : Un GRAND merci aux compagnes de Jean luc et Cycmau pour l'assistance Café c'etait super sympa