Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
boujours a tous
je vous annonce la vente de la rallye: ma rallye
elle part dans le pays ou le volant est a droite .
et je remercie unutilisateur du site pour m'avoir mis en relation avec lui
maintenant:laurent et moi on va attaquer la 206 s1600
et pour le sponsor c'est racing development qui va assurer la preparation . il y aura tous ce qui faut !
mais sava prendre un peu temps.mais bon avec 200ch on peu attendre un peu
Ouais bon, 200ch c'est le mini éspéré! La dernière évo à 280 ch ça serait encore mieux ... On fera ce qu'on peut!!!
Mais j'ai hâte quand même, par contre y'a un paquet d'heure de boulot devans nous!
Bien sûr, de toute façon je pensais faire un mini-reportage de la construction de l'auto.
C'est dommage, maintenant que Franck va avoir un camescope on a vendu la 205...c'est mort pour les caméras embarquées
Mais on essayera de se rattrapper sur la 206!
De toute façon on va avoir un paquet de pièces à chercher et de petits renseignements divers à demander...
Et puis tout n'est pas fini j'ai encore ma rallynette!!!
Et ben, on revient de loin...
La 205 est finalement toujours en vente car Franck s'est aperçu (heureusement! ) sur Rallye-Forez que le type (l'anglais) qui devait nous acheter l'auto est en fait une grosse arnaque!!!
On a bien eu chaud car c'est un coup à se retrouver sans la voiture et sans les ronds... Il est vrai que la combine était bien ficelée
Enfin bref, comme je disais la voiture est de nouveau en vente...
A + !