Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
maisil est ou le probleme pour toi
prend une 25 et si c'est trop dure tu la reduit en diam par un usineur
Ha la la!!! ces jeunes faut tout leur apprendre
franck 13 a écrit :maisil est ou le probleme pour toi
prend une 25 et si c'est trop dure tu la reduit en diam par un usineur
Ha la la!!! ces jeunes faut tout leur apprendre
Non, moi j'écoute les plus vieux
Je prends du 23, comme les grands
Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
je t'en foutrais des vieux Charles........j'me suis sentis visé là........
et l'interet d'avoir une grosse barre stab (ptinico)...
c'est ...... demande aux vieux
franck 13 a écrit :je t'en foutrais des vieux Charles........j'me suis sentis visé là........
et l'interet d'avoir une grosse barre stab (ptinico)...
c'est ...... demande aux vieux
il nous cherche le gamin!!!
Franck, je viens de réaliser un truc:quand on s'est connu, je crois qu' il n'était même pas encore né Charly!! (GTI Love)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ptinico a écrit :et quel sera le résultat d'une barre stab gros diamètre mais sans grosses barres de torsions?
La voiture aura quasiment le même comportement en verticale , mais prendra moins de rouli .
meilleure motricité aussi, car elle s'écrasera moins sur la roue ar exterieure en sortie de virage, par contre, elle risque de devenir un peu plus "vive" de l'arrière
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
YANN 62120 a écrit :elle sera plus vive dans le serré , mais restera stable dans le rapide , un trés bon compromis avec les barres de torsion d'origine
YANN 62120 a écrit :elle sera plus vive dans le serré , mais restera stable dans le rapide , un trés bon compromis avec les barres de torsion d'origine
donc faut pas hésiter koi lol
Non, c'est pour ça que je n'ai pas hésité!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)