Vins de Chinon
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
En moyenne, on tourne autours de 6-8 dans la classe, en rallye et course de côte.
Il y en a un peu plus engagé en F2000 en rallye et un peu moins en CC.
Ceci dit, je pense qu'il est plus avantageux de rouler en F2000-12 qu'en A5 même si les plus grosses autos sont sensiblement les mêmes.
Et par chez toi??
Il y en a un peu plus engagé en F2000 en rallye et un peu moins en CC.
Ceci dit, je pense qu'il est plus avantageux de rouler en F2000-12 qu'en A5 même si les plus grosses autos sont sensiblement les mêmes.
Et par chez toi??
p'tain! j'suis tomber en panne de batterie, j'ai pu faire de photos de Gabs
j'en ai juste 2 de mon pote en f2000/12 qui fait 2 de classe.
Pour Fréteval, en tout cas j'y serais

j'en ai juste 2 de mon pote en f2000/12 qui fait 2 de classe.
Pour Fréteval, en tout cas j'y serais

cricri, on a le droit de panacher bloc-culasse en f2000??? ou alors tu penses raccourcir un 1600???Je reflechi sur un 1400 16S
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/