photo autobloquant

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
greg
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 94 fois
A été remercié : 35 fois

Message par greg »

cedric b a écrit : franchement, je ne crois pas une seconde gue mon autobloc bouffe de la puissance ou alors ça m'est imperceptible. au plus je dirais 1 ch.

cette année je ne fais que de la cote, donc route super propre, pas un gravillon sur le bitume et je peut assurer que pour un pilote moyen c'est minimum 1 seconde de gagné sur une cote régionnale (1200-1800m), j'ai améliorer de 2.5 sec à la choisille!

pour les cardans, j'ai de l'origine récupérés à la casse... et ça tient. quand tu voit le prix de "renforcés"  :ph34r:  je préfère en acheter à la casse pour 20 fois moins cher.
salut j ecris sous le pseudo de greg, j ai une AX SPORT N1 au top et j ai un autobloquant puppo. Et mon beau cardan tout neuf a fais environ 70 kms de speciale avant qu il ne rende l' ame samedi soir :angry: .Donc en côte je suis d'accord que tu peux en faire une quarantaine avant que ça lache mais en rallye il faut en mettre des renforcées... Willy

stef
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

Je suis pas si sur, car je connais au moins 2 ax en N1 qui utilise que des cardans d'origine (de 106s16) et qui abandonne que rarement.

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

J'avais écrit plus haut.. faut prendre les cardans neufs PSA, et pas autre chose en échange standard...

après ça dépends surtout du tarage de l'autobloc et du revetement.... ;)

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

cardan qui a déja 50 000Km il viens de finir un nice au complet avec environ 130 Km de chronon avec l'autobloc et une quarantaine de démarage pour essay et rien de suspect pas de jeu rien du tout attention au montage y a des histoire de longeur de tête de cardan plus court de 6 mn sur le court côté pilote
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

greg
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 94 fois
A été remercié : 35 fois

Message par greg »

vous avez raison y a un autre problème.

Répondre