Félicitation a toinico63+48 a écrit :Merci pour les tof les gars!!!!
Pour meje mon frere n'a pas fait le rallye car il etait papa de puis 5 jours...
Pour moi qui pilote pas beaucoup premier coutellerie au volant et je me suis eclaté et je m'en souviendrais...car il a fallu que je gére plusieur chose...
En bref, je part dans le premier tour sous la pluie et je m'apercois que je roule pas trop mal sous la pluie!
A la fin du premier tour grande nouvelle................ma femme et sur le point d'accoucher.......
Je vous raconte pas le stress dans les tours suivant.... mais j'ameliore a chaque fois jusqu'au dernier ou je sort carement la grosse attaque je suis en sur virage dans tous les virage freinage limite... pour un futur papa....!!!!! Bilan de la derniere je pert une seconde glisse=perte de temp!!!
Bilan du rallye 74eme scratch/environ 155 au depart 5eme de classe/16 (mon espoir etait 8) et un bou de chou né a minuit moins le quart...

bravo pour cette belle perf pour ce premier coutellerie au volant et cette belle petite 106

et félicitation pour ton bébé.
sinon, si tu es intérréssé, j'ai pris une vidéo de toi

et j'ai également une vidéo de Robby

donc si vous voulez, je vous les envoi sur vos adresses mails et vous les mettez sur le forum car je sais pas faire