Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
PECO a écrit :je doute que ce montage soit autorisé en GR A ...... faut bien consulter la fiche avant de decouper .......
on m as deja fait chier pour un joint absent au niveau de la jonction capot baie de pare brise ...... la , j emet un doute
Salut !
comme si je roulais " pas conforme " !!!
comme le dit jean-luc ( et c'est lui meme qui l'a dit au commissaire de Brignoles qui me controlait alors qu'on etait dans la meme classe ) c'est dans la note " france " du reglement " groupe A " de la FFSA " reglement groupe A 2014 , article 255 annexe J FIA 2014 , article 5.1.8 , page 4/26 !
Donc oui c'est conforme et donc autorisé , ya plus qu'a lire le reglement sur le site FFSA
faut toujours se mefier des reglement ....... j ai bien une boite BE homologué en GR A sur mes fiches techniques moi et tout le monde me dit que c est pas conforme !!!!!!!!!
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
PECO a écrit :je doute que ce montage soit autorisé en GR A ...... faut bien consulter la fiche avant de decouper .......
on m as deja fait chier pour un joint absent au niveau de la jonction capot baie de pare brise ...... la , j emet un doute
Salut !
comme si je roulais " pas conforme " !!!
comme le dit jean-luc ( et c'est lui meme qui l'a dit au commissaire de Brignoles qui me controlait alors qu'on etait dans la meme classe ) c'est dans la note " france " du reglement " groupe A " de la FFSA " reglement groupe A 2014 , article 255 annexe J FIA 2014 , article 5.1.8 , page 4/26 !
Donc oui c'est conforme et donc autorisé , ya plus qu'a lire le reglement sur le site FFSA
faut toujours se mefier des reglement ....... j ai bien une boite BE homologué en GR A sur mes fiches techniques moi et tout le monde me dit que c est pas conforme !!!!!!!!!
de toute façon coforme ou pas c pareil
dit moi qui dans notre comité ( et pas que dans le notre ) et soit disant conforme ?
personne .
tu prend anthony mortier ,avec son moteur super 1600 dans la saxo ,personne ira le faire chier car barbara et la pour le soutenir
semaine prochaine c le rallye des routes du nord,je v etre au verif vendredi soir et des caisse pas conforme il va en avoir
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!
ah ba forcement , et moi a vervins , il ont trouver que mes roues depassé de mes ailes ( alors que tout est d origine ) j ai ete obliger de tirer sur mes ailes commes un mongol pour pouvoir prendre le depart ......
CQFD : dans ce milieu ( comme dans beaucoup d autres ) vaut mieux etre riche
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
PECO a écrit :ah ba forcement , et moi a vervins , il ont trouver que mes roues depassé de mes ailes ( alors que tout est d origine ) j ai ete obliger de tirer sur mes ailes commes un mongol pour pouvoir prendre le depart ......
CQFD : dans ce milieu ( comme dans beaucoup d autres ) vaut mieux etre riche
Riche ça aide, mais faut aussi avoir les officiels dans la poche.
Regarde Delage à la Finale...
A force de frotter les ballots de paille ça fait rentrer les ailes
riche rime souvent avec officiels dans la poche ....
quand tu passe dans les parc , tu vois pas les officiels sous ma tonnelle bps a coté de mon iveco 35/8 ....
tout ces gens la sont dans les motor homes ou les camping cars ..... a part peut etre 2 ou 3 cas isolé .......
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
PECO a écrit :riche rime souvent avec officiels dans mais poche ....
quand tu passe dans les parc , tu vois pas les officiels sous ma tonnelle bps a coté de mon iveco 35/8 ....
tout ces gens la sont dans les motor homes ou les camping cars ..... a part peut etre 2 ou 3 cas isolé .......
Tu n'as peux être pas les officiels sous la tonnelle mais les copains sont la
PECO a écrit :riche rime souvent avec officiels dans mais poche ....
quand tu passe dans les parc , tu vois pas les officiels sous ma tonnelle bps a coté de mon iveco 35/8 ....
tout ces gens la sont dans les motor homes ou les camping cars ..... a part peut etre 2 ou 3 cas isolé .......
Tu n'as peux être pas les officiels sous la tonnelle mais les copains sont la
mais j aime autant Remy : que les vrai potes sous la tonnelle , c est tellement convivial !!!!!!
un coup c est toi , un coup c est JC 205 , un coup c est Seb 02800 , que du bon
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
PECO a écrit :riche rime souvent avec officiels dans mais poche ....
quand tu passe dans les parc , tu vois pas les officiels sous ma tonnelle bps a coté de mon iveco 35/8 ....
tout ces gens la sont dans les motor homes ou les camping cars ..... a part peut etre 2 ou 3 cas isolé .......
Tu n'as peux être pas les officiels sous la tonnelle mais les copains sont la
mais j aime autant Remy : que les vrai potes sous la tonnelle , c est tellement convivial !!!!!!
un coup c est toi , un coup c est JC 205 , un coup c est Seb 02800 , que du bon
C ça les vrai pote
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!
je peux t'assurer et te garantir que les 205 rallye groupe A de jean-luc et moi sont absolument conformes au reglement " GROUPE A " et c'est notre grande fierté !
la premiere fois que j'ai presenté ma voiture a jean-luc je lui ai demandé si tout etait conforme , on a eu un doute sur mes triangles , on a verifié et ils etaient bons !
Maintenant si ca amuse les gens d'avoir des autos non conformes , grand bien leur fasse , nous on est d'abord honnetes avec nous-memes et honnetes avec les autres !
Je mets quiconque au defi de trouver qq chose de pas conforme sur mon auto !
les resultats sont liés a ce que l'on est capables de faire derriere un volant , pas a son materiel !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Le coup de volant vaut plus que toutes prepas et meme tricherie.
Chez nous on a une N1 qui rentre dans les 20 au scratch... et les maxi sont legion chez nous.
Meme si elle n'est pas reglo, ca reste un 1300 N1, et de toute facon elle l'est, c'est forcement le coup de volant qui parle !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
je connais ca , j ai rouler quelque année en A5 , on me disait que j avais un 1600 ......
j ai acheter une f2000/11 , et maintenant , on me dit que j ai un 1300
je doit avoir la fibre de la triche en moi !!!! sur une epreuve de slalom en 2008 un gus en clio kit car GR A a fait mesurer mon bloc parceque je lui ai pris le groupe !!!! pas honteux le type quand meme !!!!!
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8