tu ne cherche pas un pommeau en delrin , carbone ou kevlar ?
en carbonegtsorcier a écrit :celui la il est presque FETICHE !!!
pq ta quelque chose a proposer?
Dans tout les cas, je pense que tu est bon pour monter un kit verrouillage pts.gtsorcier a écrit :J'ai une MA avec un 13x64 et un autobloc a disque qui mériterai une bonne révision.nicorallye a écrit :Jolie première vidéo !!![]()
elle va bien !! t'as quoi comme boite déjà ? et tu n'as pas d'autobloquant là ?
par contre, j'ai du louper un épisode, mais j'ai pas tout compris au sujet du bouchon de champagne ?? pourquoi l'avoir mis à la place du pommeau ??
avec les roues en 15", ça tire encore trop long par rapport a la concurrence: j'étais pas bien du tout dans les relances en sortie de virage serrés et je pense avoir perdu pas mal de temps a cause de ça.
pour le bouchon, on pense que c'est a cause du pommeau en alu trop lourd que le 2 eme vietesse sautait
à cause du poids du pommeau !!!! ouah !!! carrément !!gtsorcier a écrit :J'ai une MA avec un 13x64 et un autobloc a disque qui mériterai une bonne révision.nicorallye a écrit :Jolie première vidéo !!![]()
elle va bien !! t'as quoi comme boite déjà ? et tu n'as pas d'autobloquant là ?
par contre, j'ai du louper un épisode, mais j'ai pas tout compris au sujet du bouchon de champagne ?? pourquoi l'avoir mis à la place du pommeau ??
avec les roues en 15", ça tire encore trop long par rapport a la concurrence: j'étais pas bien du tout dans les relances en sortie de virage serrés et je pense avoir perdu pas mal de temps a cause de ça.
pour le bouchon, on pense que c'est a cause du pommeau en alu trop lourd que le 2 eme vietesse sautait
et je jette mes jantes pts avec les gros freins...boost a écrit :remonte des jantes en 13 pour tirer plus court.
tu à quoi comme gros freins , disques en 266 , 270 , 286 ?gtsorcier a écrit :et je jette mes jantes pts avec les gros freins...boost a écrit :remonte des jantes en 13 pour tirer plus court.![]()
ça n'empechera pas le probleme d'etagement de la MA
tu a quel couple dans la boite actuellement ?boost a écrit :tu à quoi comme gros freins , disques en 266 , 270 , 286 ?gtsorcier a écrit :et je jette mes jantes pts avec les gros freins...boost a écrit :remonte des jantes en 13 pour tirer plus court.![]()
ça n'empechera pas le probleme d'etagement de la MA
la boite MA avec une pignonnerie courte est bien étagé.![]()
et moins énergivore qu'une BE , surtout avec un autobloquant à disques.