Montage 205 Rallye F2012

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boost
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par boost »

light le pommeau :lol:

tu ne cherche pas un pommeau en delrin , carbone ou kevlar ?

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gtsorcier
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par gtsorcier »

celui la il est presque FETICHE !!!
pq ta quelque chose a proposer?

boost
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par boost »

gtsorcier a écrit :celui la il est presque FETICHE !!!
pq ta quelque chose a proposer?
en carbone B)
http://www.ebay.com/itm/REAL-CARBON-FIB ... 2ec3f9bd02

en kevlar
http://www.ebay.com/itm/REAL-CARBON-KEV ... 2ec601c1c4

et du sur mesure en delrin/teflon. :ok:
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 43&t=30060

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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par jeremy30 »

gtsorcier a écrit :
nicorallye a écrit :Jolie première vidéo !! :ok:
elle va bien !! t'as quoi comme boite déjà ? et tu n'as pas d'autobloquant là ?

par contre, j'ai du louper un épisode, mais j'ai pas tout compris au sujet du bouchon de champagne ?? pourquoi l'avoir mis à la place du pommeau ??
J'ai une MA avec un 13x64 et un autobloc a disque qui mériterai une bonne révision.
avec les roues en 15", ça tire encore trop long par rapport a la concurrence: j'étais pas bien du tout dans les relances en sortie de virage serrés et je pense avoir perdu pas mal de temps a cause de ça.
pour le bouchon, on pense que c'est a cause du pommeau en alu trop lourd que le 2 eme vietesse sautait :wacko:
Dans tout les cas, je pense que tu est bon pour monter un kit verrouillage pts.

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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par jeremy30 »


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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par ze_king »

c'est sur une piste de kart non ?
tu sais quelle largeur elle fait ?

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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par gtsorcier »

sais pas trop: je dirai 6 m en piste et un peu plus sur la ligne droite depart/arrivée; sur la derniere monte on y a garé nos voiture cote a cote par 5

nicorallye
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par nicorallye »

gtsorcier a écrit :
nicorallye a écrit :Jolie première vidéo !! :ok:
elle va bien !! t'as quoi comme boite déjà ? et tu n'as pas d'autobloquant là ?

par contre, j'ai du louper un épisode, mais j'ai pas tout compris au sujet du bouchon de champagne ?? pourquoi l'avoir mis à la place du pommeau ??
J'ai une MA avec un 13x64 et un autobloc a disque qui mériterai une bonne révision.
avec les roues en 15", ça tire encore trop long par rapport a la concurrence: j'étais pas bien du tout dans les relances en sortie de virage serrés et je pense avoir perdu pas mal de temps a cause de ça.
pour le bouchon, on pense que c'est a cause du pommeau en alu trop lourd que le 2 eme vietesse sautait :wacko:
à cause du poids du pommeau !!!! ouah !!! carrément !!
ok, bon si ça marchait après, fallait y penser !!
je connais pas trop le slalom, mais si tu as déjà le 13x64, difficile de faire encore plus court tout en restant raisonnable, tu peux encore y mettre la pignonerie courte, mais avec le 13x59 voir 14x60.
tu remettais la première dans ces virages serrés ? ou tu restais en 2 ?
sinon essayer de faire que ton moteur soit plus plein en bas, je connais rien aux carbus, si c'est possible ou pas, mais c'est peut être une piste à creuser ...
et après, tu comptes faire plutôt du slalom ou du rallye ?
parce qu'en rallye le 13x64 sur pignonerie origine est juste bien !

boost
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par boost »

remonte des jantes en 13 pour tirer plus court. :blush:

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gtsorcier
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par gtsorcier »

boost a écrit :remonte des jantes en 13 pour tirer plus court. :blush:
et je jette mes jantes pts avec les gros freins... :blink:
ça n'empechera pas le probleme d'etagement de la MA

boost
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par boost »

gtsorcier a écrit :
boost a écrit :remonte des jantes en 13 pour tirer plus court. :blush:
et je jette mes jantes pts avec les gros freins... :blink:
ça n'empechera pas le probleme d'etagement de la MA
tu à quoi comme gros freins , disques en 266 , 270 , 286 ?

la boite MA avec une pignonnerie courte est bien étagé. :blush:
et moins énergivore qu'une BE , surtout avec un autobloquant à disques.
Modifié en dernier par boost le 06 avr. 2013, 18:20, modifié 1 fois.

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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par gtsorcier »

c'est des disques en 286.
MA bien étagée??!! c'est de l'humour :D
boite MA origine-BE 205-306 gti 19 couple court.pdf
(250.11 Kio) Téléchargé 54 fois
sur ce diagramme en comparant une MA et une BE toutes les deux avec un pont court, la MA perd 550 tour au passage de la seconde et meme en tirant 8000 trm tu es bien en dessous des 5000 trm....
de toute façon je veux pas de BE: ça sera une pignonnerie courte MA ou rien ...<_<

boost
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par boost »

boost a écrit :
gtsorcier a écrit :
boost a écrit :remonte des jantes en 13 pour tirer plus court. :blush:
et je jette mes jantes pts avec les gros freins... :blink:
ça n'empechera pas le probleme d'etagement de la MA
tu à quoi comme gros freins , disques en 266 , 270 , 286 ?

la boite MA avec une pignonnerie courte est bien étagé. :blush:
et moins énergivore qu'une BE , surtout avec un autobloquant à disques.
tu a quel couple dans la boite actuellement ?
la boite MA est moins lourde aussi :ok:

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gtsorcier
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par gtsorcier »

j ai le 13x64.
si je veux pax de BE c aussi pour le poids ;)

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fonce58
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par fonce58 »

T'as fait affaire pour la boite ?
205 un jour , deux cent cinq toujours !

boost
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Re: Montage 205 Rallye F2012

Message par boost »

la boite MA avec pigonnerie courte + 13x64 c'est l'idéal si tu roule en 14 ou 15 pouces.

tes pneus sont dans quel dimenssion ?

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