RALLYE DE LA SAINTE BAUME
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Stephane 13
- Passionné
- Stephane 13
- Passionné
- Stephane 13
- Passionné
Re: RALLYE DE LA SAINTE BAUME
on le sais que tu as une rallye,tu vas pas nous la montrer a chaque pages

- Stephane 13
- Passionné
m en fou j y etais en vraiStephane 13 a écrit :olive si t'es pas sage plus de photos

- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 119 fois
tu aurais pu prendre la brochette de vendredi soirmeù13 a écrit :on le sais que tu as une rallye,tu vas pas nous la montrer a chaque pages![]()

Bonjour à tous j'étais dans la lotus élan N°211 malheureusement on a abandonné prématurément après le vendredi soir, j'ai pas beaucoup de photos et je vois que vous en avez du vendredi soir...
^^
sinon pour parler 205 je roule sur 205 GTI ce w-e au rallye du printemps et avec 3 copains on remonte une 205 rallyes suite au crach de l'ancienne l'an dernier^^ peut être des photos plus tard =)
à bientôt et merci d'avance pour les photos!

sinon pour parler 205 je roule sur 205 GTI ce w-e au rallye du printemps et avec 3 copains on remonte une 205 rallyes suite au crach de l'ancienne l'an dernier^^ peut être des photos plus tard =)

c est vrai ca stef tu as pris que la tienne en photo ,egoisteRodolphe a écrit :tu aurais pu prendre la brochette de vendredi soirmeù13 a écrit :on le sais que tu as une rallye,tu vas pas nous la montrer a chaque pages![]()
![]()

- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 119 fois
salut à toifungo a écrit :Bonjour à tous j'étais dans la lotus élan N°211 malheureusement on a abandonné prématurément après le vendredi soir, j'ai pas beaucoup de photos et je vois que vous en avez du vendredi soir...^^
tu as fait un beau passage vendredi soir

- Stephane 13
- Passionné
c'est pas grave!
merci pour le passage même si la voiture marchait bof bof on a quand même pris du plaisir!
merci pour le passage même si la voiture marchait bof bof on a quand même pris du plaisir!