Félicitations !!damien a écrit :![]()
ben moui mon jean..
Désolé Olivier pour le HS

Félicitations !!damien a écrit :![]()
ben moui mon jean..
Pas de soucis,félicitations à Damien et Mme aussijean a écrit :Félicitations !!damien a écrit :![]()
ben moui mon jean..
Désolé Olivier pour le HS
Salutdarmesj a écrit :Pour nous le rallye c'est pas trop mal passé parcequ'on l'a fini.![]()
Le vendredi soir mon pilote part tout enervéon fait 3 travers limite
mais il ramene la voiture dans l'axe a chaque fois puis le 4 eme en fond de 3 n'est pas passé!!!! On traverse un champ mais on ressort en perdant quelques secondes. Puis à 1 Km de l'arrivé dans une ligne droite en fond de 5 la voiture s'arrete alors on pense tout de suite à une panne d'essence (reservoir percé suite a notre sortie?) alors on se decasque pret a abandonné
et a cette endroit par chance de nos amis sont la avec des lampes de poches alors on commence a regardé puis on trouve la panne(fil principale d'alimentation sur la tete de delco debranché) on repare a fond on fini dernier de l'es 1. On perd environ 7 min mais c'est pas grave on peut continuer.
Le lendemain on repare bien decidé a ne pas finir dernier attaque MAXI On signe des 3 ou 4 eme temps de classe on se bat avec maziller lui aussi avant dernier suite a une crevaison dans lEs 1. A gravelle fab decide de tirer le cable pour rentré dans le chemin de terre mais il arrive trop vite et HOP dans le tas de terreon repart sans bobos. On signe meme un 44 eme temps scratch.
Avec tout ca on fini 5 eme de classe et 74 eme au scratch.![]()
Felicitation oliv' pour un premier nationale c'est une bonne place et en plus le rallye du suran n'est pas facile c'est fait pour les gros coeurs.
Et damien 5 de classe en N1 c'est vraiment bien parceque je vous ai vu passer quand on etait en panne vous etes tous des fous dans cette classe surtout daguet et audet, ca roule vraiment fort.
Merci Robbi,y'a des lignes d'arrivées qui font plus plaisir que d'autresRobbi a écrit :Bravo à vous tous![]()
![]()
Que du plaisir et surtout, tous à l'arrivée
Ouais, moi aussi : des tonneaux à 150 au rallye du Haut Ligon 2007... mon premier national, en tant que copilotejean a écrit :Aïe les autos cassées... D'ailleurs le cul de la clio me rappelle quelque chose...