Rallye des côteaux champenois

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Guest_fabricecopilote_*

Message par Guest_fabricecopilote_* »

c'est vrai que dans le bas ça va vite..... :D ....

pourquoi tu rajoutes "la vache" à la fin de ta phrase mon bidou...... :lol:
y'avait une fille 5mètres plus bas... :lala: :D
sacré loulous et comme le disait le slogan 205 un sacré numéro mais tout cela ne serait rien sans la virtuosité du magicien du volant : j'ai nommé cricri, que dis-je l'homme volant alias notre champion à tous... Merci christophe pour le tour de manège... et désolé pour l'épingle et ce que l'on sait (relâchement après ES)...
Hello à tous...
Modifié en dernier par Guest_fabricecopilote_* le 28 juin 2005, 14:22, modifié 1 fois.

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

Guest_fabricecopilote_* a écrit :
c'est vrai que dans le bas ça va vite..... :D ....

pourquoi tu rajoutes "la vache" à la fin de ta phrase mon bidou...... :lol:
y'avait une fille 5mètres plus bas... :lala: :D
sacré loulous et comme le disait le slogan 205 un sacré numéro mais tout cela ne serait rien sans la virtuosité du magicien du volant : j'ai nommé cricri, que dis-je l'homme volant alias notre champion à tous... Merci christophe pour le tour de manège... et désolé pour l'épingle et ce que l'on sait (relâchement après ES)...
Hello à tous...
tiens voilà notre copilote préféré :ok: planquez vous les gars la famille au grand complet :!!! <oo> alors la rallynet' ? :angel:
Modifié en dernier par Bidou le 28 juin 2005, 14:22, modifié 1 fois.

Guest_fabricecopilote_*

Message par Guest_fabricecopilote_* »

tiens voilà notre copilote préféré  :ok: planquez vous les gars la famille au grand complet :!!!  <oo> alors la rallynet' ?  :angel:
En possession de ma rallynet depuis hier soir, d'ici peu je serais un nouveau membre à part entière du site... Elle gaze mais j'attends la révision complète du mécanicien, magicien...
A bientot sur les ondes bidou... merci pour tes vidéos et photos et surtout tes commentaires (ça devait aller vite)
Modifié en dernier par Guest_fabricecopilote_* le 28 juin 2005, 14:23, modifié 1 fois.

remi

Message par remi »

dans le bas de pevy, vous passiez vraiment très vite, denis passai bcp moins vite que vous, vous arriviez dans le virolo a une vitesse incroyable <oo> le cul toute en travers, seul guissepone passais quasiement de la meme facon, pour les samba on en parle pas zont pas la meme cyloindré meme si a cette endroit, vous avez rien a leur enviez!, mais les autres 205 rallye passai au ralentie par rapport a vous!

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

remi a écrit :dans le bas de pevy, vous passiez vraiment très vite, denis passai bcp moins vite que vous, vous arriviez dans le virolo a une vitesse incroyable  <oo>  le cul toute en travers, seul guissepone passais quasiement de la meme facon, pour les samba on en parle pas zont pas la meme cyloindré meme si a cette endroit, vous avez rien a leur enviez!, mais les autres 205 rallye passai au ralentie par rapport a vous!
yes :ok: en 14'' vous étiez de ceux qui attaquaient le plus :king:

remi

Message par remi »

fabrice ma parlé du gauche juste après une tite bosse, parai que t'es passé comme un fou la dedan cricri, le virolo juste avant la cote et des bon petit virolo.. faut qu'on trouve de la viedo les chefs!

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

remi a écrit :fabrice ma parlé du gauche juste après une tite bosse, parai que t'es passé comme un fou la dedan cricri, le virolo juste avant la cote et des bon petit virolo.. faut qu'on trouve de la viedo  les chefs!
ben les viroles et les p'tites bosses y'en a partout :blink: c'été ou ??? :huh: ES1/2 ?

remi

Message par remi »

es 2

remi

Message par remi »

faut essayé de trouvé des video bidou! webcart powerrr :D d'ailleur le fils choudey et venu nous voir, aparement tu lui aurai engoyé des photo de la cricri rallye :ok:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

remi a écrit :faut essayé de trouvé des video bidou! webcart powerrr  :D  d'ailleur le fils choudey et venu nous voir, aparement tu lui aurai engoyé des photo de la cricri rallye  :ok:
oui j'ai déjà discuté un peu avec lui sur msn :angel: super sympa :ok:
Fichiers joints
PIC03345.jpg
PIC03345.jpg (62.2 Kio) Vu 1779 fois

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

<oo>
Fichiers joints
PIC03331.jpg
PIC03331.jpg (133.62 Kio) Vu 1780 fois

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

:wub:
Fichiers joints
PIC03370__Small_.jpg
PIC03370__Small_.jpg (51.87 Kio) Vu 1790 fois

remi

Message par remi »

:ok: epingle de vauxeré, t'ain celle la très chaud a prendre, avec les gravillon <oo> sa envoyai du gros gaz

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

remi a écrit :fabrice ma parlé du gauche juste après une tite bosse, parai que t'es passé comme un fou la dedan cricri, le virolo juste avant la cote et des bon petit virolo.. faut qu'on trouve de la viedo  les chefs!

le fils de denis doit avoir la vidéo, es2 dernier passage.... tout en vrac... elle devrait etre belle...

j'aimerais avoir la vidéo de l'es1 dans le bas de la descente, je fais fuir un commissaire en partant en travers... :D

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

cricri a écrit :

le fils de denis doit avoir la vidéo, es2 dernier passage.... tout en vrac... elle devrait etre belle...

j'aimerais avoir la vidéo de l'es1 dans le bas de la descente, je fais fuir un commissaire en partant en travers... :D
j'ai posté sur CART pour avoir photo/vid mais pas de nouvelles pour l'instant. c'était quelle passe dans l'ES 1 ?

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

Bidou a écrit :
cricri a écrit :

j'ai posté sur CART pour avoir photo/vid mais pas de nouvelles pour l'instant. c'était quelle passe dans l'ES 1 ?
2ème passe je crois..... ;)

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »