je suis ingénieur Arts et Metiers (généraliste)(diplomé dans un peu plus d'un an...)
On est une équipe réduite de 5-6 personnes mais c'est principalement moi qui m'occupe de la voiture et qui ait préparé son homologation.
(au début on était plus nombreux, mais ça c'est écremé entre ceux qui pensaient que j'allais leur donner les clé avec un grand sourire sans qu ils aient rien foutu et ceux qui n'étaient plus motivé, l'effectif a été divisé par 3, mais là il ne me reste que des personnes de confiance).
ce we niveau équipe, il y avait nos parents pour l'assistance culinaire, et mon pote Jack et ma soeur pour la mise en place de l'assistance et le coup de main si il y en avait eu besoin (comme la voiture n'a pas eu de prob, ils ont pu assister à ttes les spéciales, et nous nous débrouillions seuls à l'assistance).
Me charmante copilote a même parfaitement assuré la gestion du cric et des roues
A part émilie, nous sommes tous de la même école. Emilie est une amie de longue date à qui je tiens énormément (j'avais d'ailleurs beaucoup plus peur de lui faire mal que de faire mal à l'auto si on avait un incident de parcours!, je m'en serait voulu tte ma vie!). Et je crois d'ailleurs que c'est notre complicité et connaissance qui a fait que l'entente a été parfaite dans l'auto!
Vivement le prochain!!!