Slalom du Luc (83)

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
GTIlove
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par GTIlove »

Je mettrais mes photos dès que je peux.

J'y étais avec ma miss et un petit C2 noir garé à coté d'une alpine le mans bleue.

J'ai vu de belle auto mais j'avais oublié de noter le n° de bébiss pour vous retrouver :unsure:
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

Guest_stef_*

Message par Guest_stef_* »

Si je me trompe pas (lu sur RF), Boba Fetta a gangné sa classe au Luc !! Alors Félicitation Fred ;)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1245 fois

Message par jean-luc13 »

Guest_stef_* a écrit :Si je me trompe pas (lu sur RF), Boba Fetta a gangné sa classe au Luc !! Alors Félicitation Fred ;)
:ok: exact! Bravo Fred et aussi aux autres ! ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

Désolé de ne pas etre ENCORE pas venu :(

je m'etais arrangépour venir le dimanche trankilou qd le tel sonne... un pote ct sortie a la premiere spé de la ronde de la durance...on est tous allé sur les lieu pas de bléssé mais fallait etre nombreux pour déplacer la caisse sur le remorque apres (4 tonneaux inside :s)

Image

Donc ben on est resté du coupa labas..désolé encore mais vous avez l'air de vous etre eclaté
Modifié en dernier par patxi le 09 mai 2005, 15:39, modifié 1 fois.
Image

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par boba fett »

un tres bon week end, passé en votre companie <oo> deux jours nickels :ok: domage que bebiss(fabrice) soit si fragile d'un point de vue constitution :wak: ;) <oo>
non je paisante il etait pas beau a voir :rolleyes: j'esper que cela va mieux.
Et d'un point de vue sportif, un super resultat 1er de classe sur 7, 3em du groupe N sur 24 et 29em au scratch sur 99 :lol: :D <oo> B)
merci a tous ce qui sont venu, et domage pour les autre je vous rencontrerai une autre fois.
a+ B)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

SPARKO
Assidu
Assidu

Message par SPARKO »

Salut un WE tres cho!! coup de soleil au rdv.... ;)
Voila quelques photos de nos amis... :D
I LOVE THIS CAR......!!!!!

SPARKO
Assidu
Assidu

Message par SPARKO »

Encore quelques unes :D
I LOVE THIS CAR......!!!!!

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Salut à tous !!! :D

Eh oui , bien résumé , week-end fort sympathique et riche en émotions , mais malheureusement écourté à dimanche 16h pour moi , pour cause de : Allergie au Pollen !!! :angry: :angry: :angry: ... ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé , et fallait que ça tombe là !!! :angry:
Bref ... sinon c'était bien cool , avec quelques tours de circuits , le coup de volant de Fred ( Boba Fett ) est toujours aussi efficace , il dégage même les oiseaux une fois sur la piste <oo> , et c'est toujours un régal aux côtés de Daniel et sa bonne humeur ( qui fait peur aux poursuivants grâce à ses belles glisses :D ) !!! :ok: ...
Petite nuit à la belle étoile sous la tente ...
Beau spectacle le Dimanche avec une belle lutte dans la classe N1 !!!! B)

Merci à tous , Ludo & Malo , Daniel , Rémy , Pierrot , Rodolphe , Jean-Luc , Sylvain alias SPARKO , Seb ... et à tout le team !!!! :king:

Voici mes premières photos !!! ... elles ne sont pas nombreuses pour cause de "Mal en Point" :( ...

Daniel alias Restafon' et Seb , au changement de roues ...

Image
Image

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

La suite ...

Avec la 205 GTI de Rémy ( le frère de Daniel ) et la Rallye de Boba Fett ... ;)

Image
Image

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

merci à tous pour vos super photos :ok: et pour la bonne humeur qui regne sur ces week-end de folie!!
Dommage de ne pas avoir vu tous les membres du club qui sont venus, j'espere qu'oin se croisera tousq à la prochaine épreuve ( il devrai y avoir un slalom sur le port de hyeres <oo> prochainement, il me semble en juillet mais faut vérifier. )
Finalement sparko et gti love étais là mais on ne s'est pas vu :( dommage, ce n'est que parti remise :ok:
Bientot un complément de disign milcar EVO III ;)

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

en ce qui concerne le chrono, le bof a tout pété!!! 1min 31 sec et qq eme, 1er de classe et 3 eme au groupe N :ok: :king: quel chrono!!!
2 nd roger robert en 1 min 34 et qq eme, 3eme pierre tailhades 1 min 35 et qq eme , et 4 eme milkar en 1 min 36 et 20 eme <_< autant dire qu'il nous a enfumés!!!

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

A l'aise , comme tu dis , Boba Fett nous a fait tomber un chrono de l'espace !!! ...
D'ailleurs , quel est le record en N1 ???...

C'est bizarre Daniel que tu n'ai pas vu SPARKO , il était avec nous pendant quelques temps !!! :huh: ...
Dommage GTilove , tu aurais du venir nous voir à notre emplacement , tu pouvais pas te tromper , il y avait plein de 205 Rallye !!! :D ... une autre fois peut-être ;) ...

Pour le Slalom de Hyères , j'en ai entendu parler , ça ne serait pas le week-end du 2 juillet ??? ... <oo> ... Là ça pourrait le faire grave !!! <oo> <oo> <oo>

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Allez quelques autres photos ...

SIMCA Rallye 2 , avec en arrière plan : Rodolphe , et Daniel Restafon montrant à son adorable petite fille comment on sangle des harnais !!! :D

Image

Et mon Coup d'Coeur du Week-End !!!
Ahhh propulsion quand tu nous tiens ...

Image

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boba fett »

salut a tous :D
pour le week end du 2 juillet c'est le slalom du laurentin a antibe qui se deroulera en bord de mer :lol: un petit plongeon a la pause de midi :ok: avant de reprendre
la compet.
pour le slalom sur le port de hyeres c'est l'asa du beausset qui est en pourparlé mais rien de sur, et ce serait pour octobre :rolleyes:
voila a+ B)

bebiss sur le slalom du luc, il n'y a pas de record car chaque année le parcour n'est pas tout a fait le meme :wak: ;)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Très juste Fred , le 2 Juillet c'est le Laurentin , et là comptes sur moi pour te supporter , c'est à 20mn de chez moi !!!! <oo> ... en espérant que tu viennes bien sûr !!! ...

Le Slalom de Hyères ne serait-il justement pas en remplacement de celui du Castellet , organisé par la même ASA ??? :huh:

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boba fett »

en fait, le slalom de hyeres est une solution de replie car les autorisation pour celui du castellet ne sont pas arriver, de plus l'année passé quant elle sont arriver c'etait pour un refut...
voila
a+ B)
c'est domage pour dimanche, tu a manquer la manche de réve :( , de plus sur cette manche je fait le meilleur temps du Gr N. <oo> :king:

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »