Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Ca va trankil mes photos........... meme pas tu me laisse le temps de les mettres...... bon en meme temps y en un peu plus de 350 + quelques videos
Comme l année derniere je me suis rendu vendredi au complexe sportif les bosquettes a Ste maxime pour faire les verifs technique puis au centre ville pour la conférence de presse, le parc fermé, le départ et surtout voir les STARs de la compét..... donc depart 6h du mat arrivee sur place vers 07h30. Peu de voiture mais pas grave il faut attendre ca arrivera petit a petit..... Vers 10h00 direction le centre ville petit tour du parc fermé peu de monde pas de grand pilote donc passage par le bar....... Puis vers 11h00 conférence de presse, incruste oblige, j allais pas rater les pilotes....... donc ptite photo avec ari VATANEN a qui on parle en anglais et qui nous reponds en francais (Mdr j ai du avoir l air tres con) un gars super bien au passage..... Le jeannot super.... Seb aussi mais mon appareil a dysfonctionner au moment de la photo ( trop trop deg) et KUBICA ahhh lui 4 fois il a reussi a prendre la fuite..... Grrrrr ........... apres restauration avant d aller a la sortie du parc fermé pour voir la sortie des pilotes. du coup a l arrivée de Seb et severine loeb Je me suis faufilé avec les journalistes pour prendre les photos au plus pres de loeb sa femme et sa voiture......
Voila une belle journee qui donne envi de remettre le cul dans l AX au plus vite
Je pense que le padré vs mettre d autres photos
Demain je retourne a ste maxime donc il y aura plein d autres photos
Présentation: Je suis le fils à RORO AXFN1 (future AX F2000/12)
pour info ce soir le classement
1 3 Tsjoen-Chevaillier Focus WRC A8W 1h39’49’’4 0
2 1 Loeb-Loeb C4 WRC A8W 1h40’23’’7 à 34’’3
3 4 Henry-Lombard 307 WRC A8W 1h40’30’’7 à 41’’3
4 5 Sarrazin-Renucci 207 S2000 A7S 1h40’57’’9 à 1’08’’5
5 6 Robert-Duval Grande Punto S2000 A7S 1h41’22’’3 à 1’32’’9
6 2 Tirabassi-Clément Impreza WRC A8W 1h41’32’’8 à 1’43’’4
7 - Canivenq-Grimal 207 S2000 A7S 1h42’50’’6 à 3’01’’2
8 9 Snobeck-Mondésir 307 WRC A8W 1h43’32’’6 à 3’43’’2
9 8 Guigou-Marty Clio R3 Maxi R3 1h44’25’’4 à 4’36’’0
10 - Amourette-Marie C2 S1600 A6K 1h45’58’’6 à 6’09’’2
Je n imagine meme pas comme amourette doit rouler pour etre en 10eme position........ en esperant qui fasse pas comme lors des verif oups le trottoir............ j avais pas vu..... PTDR......
Présentation: Je suis le fils à RORO AXFN1 (future AX F2000/12)
de toutes façon amourette c'est un psychopate tu te demande toujours comment il fait pour être là ou il est
j'pense qu'il dois juste être très bon en fait
Bon les photos c'est pas pour tout de suite , j'suis creuvé
Mais une bonne journée avec une belle météo, on a rien loupé des premières VH à la dernière moderne
Une bonne douche ca m'a fait du bien, on a mangé de la poussière toute la journée hein Bruno
Bin voila super journée, on est pas trop resté avec Bébiss ni les copains Olive et toute la bande, car on est allé à la recherche de spot photos avec Bruno pour vous ramener des photos les copains
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Une bonne douche ca m'a fait du bien, on a mangé de la poussière toute la journée hein Bruno
pas grave remi on s est quand meme vu,et c est pour la bonne cause,les photos pour les absent
Bin voila super journée, on est pas trop resté avec Bébiss ni les copains Olive et toute la bande, car on est allé à la recherche de spot photos avec Bruno pour vous ramener des photos les copains