Rallye des Vignes 2007 Préparatifs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2574 fois
- A été remercié : 1749 fois
C'est officiel, femme et enfant pas là le WE du rallye, ce sera open space à la maison.
Désolé pour ceux qui voulaient grattouiller ma crevette (AMY Nico et Ptinico
)
Désolé pour ceux qui voulaient grattouiller ma crevette (AMY Nico et Ptinico

Modifié en dernier par jean le 21 févr. 2007, 17:14, modifié 1 fois.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
recos autiriusées samedi et dimanche de 8 a 12 h et de 14 a 22 il me semble.
4 passages autorisés, suivant les rallyes il y a des gars qui pointent les passages, avec etiquette de reco, numero de l'auto et siganture a chaque tour.
pour les recos sauvages, c'est possible, mais ca en fait la chasse.
et penalitées si tu te fais prendre, apres ca change suivant le rallye, suivant les jours etc.. et suivant la tete du client aussi mais chuutt
4 passages autorisés, suivant les rallyes il y a des gars qui pointent les passages, avec etiquette de reco, numero de l'auto et siganture a chaque tour.
et penalitées si tu te fais prendre, apres ca change suivant le rallye, suivant les jours etc.. et suivant la tete du client aussi mais chuutt

- jean
- Membre du Club 2025
Je vois mal les bénévols de l'asa se taper des journées à guetter les gars qui font les recos...damien a écrit :recos autiriusées samedi et dimanche de 8 a 12 h et de 14 a 22 il me semble.
Moi qui habite dans le coin, le jour où je fais du rallye je fais comment, je vais forcément passer toute l'année...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
Entre chez moi et mon fournissur de Chiroubles et Morgon il y a la spéciale du Cru Régnié... S'il y en a qui veulent aller chercher du pinard d'ici là
Et puis j'ai un chantier à surveiller juste au départ de l'autre... Si y en a qui veulent découvrir la géologie...
Voilà comment reconnaitre le parcours. On fait tout ça en 206 XAD marquée FONDACONSEIL dessus et basta, salut les potes on va chercher du pif !

Et puis j'ai un chantier à surveiller juste au départ de l'autre... Si y en a qui veulent découvrir la géologie...

Voilà comment reconnaitre le parcours. On fait tout ça en 206 XAD marquée FONDACONSEIL dessus et basta, salut les potes on va chercher du pif !
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 726 fois
- A été remercié : 680 fois
jean a écrit :Entre chez moi et mon fournissur de Chiroubles et Morgon il y a la spéciale du Cru Régnié... S'il y en a qui veulent aller chercher du pinard d'ici là![]()
Et puis j'ai un chantier à surveiller juste au départ de l'autre... Si y en a qui veulent découvrir la géologie...![]()