MerciBless_et_ptitefleur_13 a écrit :darkvadrouille a écrit :tu t es regalé![]()
Autorisation de parution sur mon site??
bin oui

MerciBless_et_ptitefleur_13 a écrit :darkvadrouille a écrit :tu t es regalé![]()
bin oui
darkvadrouille a écrit :tu t es regalé![]()
Malgré le vent, on entend bien rugir la ralloche.Rodolphe a écrit :et voià la dernière manche de Jean-Luc (elle compte celle là - le rythme n'est pas le même !)
désolé pour le son, le vent soufflait fort à ce moment là, et puis c'est pas un camescope non plus![]()
ENCORE MERCIBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Voila c'est terminé, demain je fait la galerie HD avec les photos au complet
Ben c etait un gars de marseille qui l avait, il y avait une boite à air avec un filtre KNjean-luc13 a écrit :darkvadrouille a écrit :tu t es regalé![]()
Autorisation de parution sur mon site??en regardant ton site, je viens de me rendre compte que je connaissais déjà ton auto!
![]()
Quand tu l'as achetée, elle devait avoir la boite a air d'origine de ma GRA, je l'avais vendue a l'ancien proprio
Ben c etait un gars de marseille qui l avait, il y avait une boite à air avec un filtre KN que j ai revendu icidarkvadrouille a écrit :jean-luc13 a écrit :darkvadrouille a écrit :tu t es regalé![]()
Autorisation de parution sur mon site??en regardant ton site, je viens de me rendre compte que je connaissais déjà ton auto!
![]()
Quand tu l'as achetée, elle devait avoir la boite a air d'origine de ma GRA, je l'avais vendue a l'ancien proprio
Youngtimer a écrit :Malgré le vent, on entend bien rugir la ralloche.Rodolphe a écrit :et voià la dernière manche de Jean-Luc (elle compte celle là - le rythme n'est pas le même !)
désolé pour le son, le vent soufflait fort à ce moment là, et puis c'est pas un camescope non plus![]()
Il mollit pas le Jean-Luc![]()
'faut dire que slalomer entre des pneus pour un docteur es-Hankook, ça doit être "finger in the nose" ???