Mon résumé du WE:
arrivée samedi vers 15H30 pour les vérifs, Ben 13 NRV m'avait gardé de a place a côté de lui, nickel
Aux administratives, je croise Brunojwest qui m'apprend le forfait de leur AX GTA suite a un soucis de butée d'embrayage

Décidement, pas de chance cette année!!
Je passe ensuite aux techniques (une simple formalité et rejoint Ben et son copi (a qui Ben prete son mulet

)
Après avoir fait le tour de parc et pris quelques photos, je rentre à la maison.
Dimanche matin, départ 6H30 de la maison, je double mon ami Nicolas sur l'autoroute qui sa Saxo A6K sur son plateau, il nous rejoindra et fera assistance avec nous!
A peine arrivé, on commence a se chambrer

, il m'annonce qu'il va me "fumer"
Rallye 234 (Robert) est déjà là, lui aussi
1ere manche d'essai (chrono), je décide de partir juste derrière lui pour lui mettre un peu de "pression"

(il découvre le tracé)
Je pars relativement prudemment, comme l'an dernier, je tombe la 2 dans les chicanes, mais je me rends compte qu'elles sont plus nombreuses mais plus espacées que l'an dernier, ça doit passer plus vite!
Je réalise un 1'30"99 soit le 2ème temps de la classe à quelques dixièmes du premier et 3 secondes devant Ben qui s'est fait une équerre au 1er virage
Il y a visiblement quelques cafouillages dans les chronos, car Nicolas est crédité du 9ème temps scratch en 1min 17!!!
On enchaine rapidement avec la 1ère manche de course:
Je pars en ayant pour objectif d'assurer un temps sans toucher de quilles et sans erreurs: l'auto fonctionne a merveille

, je passe toutes les chicanes en 3

et arrive même a passer la 4 a un moment
Verdict: 1'26"775

, Nicolas est en 1'26"106 avec sa Saxo, le 1er de ma classe est en 1'26"348, Ben, qui est allé faire du jardinage

est en 1'33 et des poussières!!
C'est a ce moment qu'arrivent Bless et Thomas, suivis de peu par Rodolphe.
Après le repas, c'est reparti pour la 2ème manche de course, Nicolas en visionnant les vidéos comprend que les chicanes passent en 3

, il va pouvoir passer à l'offensive
La chaleur est vraiment étouffante

Je pars fort mais toujours en essayant de ne pas faire d'erreur: une quille touchée, c'est 2s de pénalité!!
J'améliore encore d'une seconde en passant sous les 1'26: 1'25"702
Nicolas me colle 3secondes (ça y est, il s'est énervé

), Ben a encore jardiné et réalise un 1'31, par contre, Julien Marchand me colle 1s4
Dernière manche, je tente le tout pour le tout, je pars très fort, je sors très fort de la 5ème chicane ce qui me permet de rentrer ensuite la 4 dans le double droit pour la 1ère fois de la journée, la chicane suivante me saute à la figure, je remets bien les roues en ligne, mais au moment où je pose le pied sur le frein, les roues bloquent instantanément

(terre sur la piste ramenée par Ben parti juste devant moi?), je relache les freins pour rentrer en catastrophe dans la chicane, mais le moteur ayant calé (a cause du blocage des roues), il cafouille un peu a la reprise, je renquille la 2, elle repart, mais j'ai perdu du temps

, je continue malgré tout a attaquer jusqu'à l'arrivée: 1'26"4!!!!

(et malgré ce que je pensais, je n'ai pas touché de quille dans la chicane!!!

)
Bref, super journée (malgré la chaleur

) et une auto qui a super bien marché, ça fait du bien