dossier de sponsoring

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

dossier de sponsoring

Message par ptinico »

est ce que vous avez ca sous le coude pour me donner des idées car je vais commencer a prospécter les entreprises pour avoir un peu de sousous :bien:



merci d'avance B)
Image

Avatar du membre
franck 13
Assidu
Assidu
Messages : 163
Enregistré le : 06 janv. 2006, 23:51
Localisation : moncetz longevas.....51

Message par franck 13 »

qu'est ce que tu veus savoir ?
comment on construit un dossier ?

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

en gros oui c'est ca :bien:
Image

Avatar du membre
franck 13
Assidu
Assidu
Messages : 163
Enregistré le : 06 janv. 2006, 23:51
Localisation : moncetz longevas.....51

Message par franck 13 »

ok je te joint quelques idees en mp:

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

merci B)


cool de ta part :bien:
Image

Avatar du membre
franck 13
Assidu
Assidu
Messages : 163
Enregistré le : 06 janv. 2006, 23:51
Localisation : moncetz longevas.....51

Message par franck 13 »

sa plante un peu dsl!!!

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

y a pas de mal.


si tu peux pas le faire maintenant, te prends pas la tête B)
Image

Avatar du membre
franck 13
Assidu
Assidu
Messages : 163
Enregistré le : 06 janv. 2006, 23:51
Localisation : moncetz longevas.....51

Message par franck 13 »

tu recois ou pas !

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

ca n'a pas l'air
;)
Image

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

mp reçu et répondu B)
Image

Avatar du membre
GTIlove
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1135
Enregistré le : 11 janv. 2005, 21:52
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par GTIlove »

J'y suis en plein dedans :(

Une galère pour trouver 3€

Mais commence déjà par regarder dans tes connaissances. Ne va pas (du moins pas tout dessuite) dans une entreprise qui t'est totalement étrangère.

Ensuite tu relance très souvent, quotidiennement même, jusqu'à ce qu'ils te lachent des sous...

Sinon pour mon dossier j'ai fait:

- Présentation générale (1 page)

- Présentation des membres de l'équipe (1 page par personne) de type mini CV avec photo.

- Présentation de l'auto (3 pages)avec l'avancée des travaux, tu mets pas mal de photos, mais pas du moment où elle est désossée, pcq ça la fou mal. Moi j'ai mis une photo au début avec un commentaire pour le choix de l'auto, une page durant les travaux et une page où tu mets une autre voiture semblable à la tienne fini dans le futur (image numérique ou autre.

- Une partie "projet" (1 page) ou tu détaille ce qu'il va se passé, avec le calendrier prévisionnel, accompagné éventuellement d'un petit commentaire.

- Présentation des courses à faire (1à 2 pages par course). Par exemple pour moi j'ai pris mot pour mot la présentation de la course de côte de la st baume qu'il y a surle site internet. Tu peux mettre aussi quelques photos impressionnantes.

- Une partie budget (1 pages) où tu fais un petit commentaire sur les modif que tu va faire, pkoi... Ce qui va introduire le budget détaillé (sous forme excel par exemple)

- Budget détaillé : 1 page par catégories de modifications. Moi j'ai fait par exemple un tableau excel pour ce qui est de l'habitacle et sécurité, accompagnée d'une photo pour illustrer, car souvent les directeur y connaissent rien.

- Pour finir, une parti proposition.

Mes dossier font environ 20 pages.

C'est long mais j'ai détaillé. En gros c'est comme ça que j'opère ;)
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

Avatar du membre
chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1079
Enregistré le : 15 juin 2005, 13:21
Localisation : Globetrotter....
Contact :

Message par chico_nek »

GTIlove a écrit :J'y suis en plein dedans :(

Une galère pour trouver 3€

Mais commence déjà par regarder dans tes connaissances. Ne va pas (du moins pas tout dessuite) dans une entreprise qui t'est totalement étrangère.

Ensuite tu relance très souvent, quotidiennement même, jusqu'à ce qu'ils te lachent des sous...

Sinon pour mon dossier j'ai fait:

- Présentation générale (1 page)

- Présentation des membres de l'équipe (1 page par personne) de type mini CV avec photo.

- Présentation de l'auto (3 pages)avec l'avancée des travaux, tu mets pas mal de photos, mais pas du moment où elle est désossée, pcq ça la fou mal. Moi j'ai mis une photo au début avec un commentaire pour le choix de l'auto, une page durant les travaux et une page où tu mets une autre voiture semblable à la tienne fini dans le futur (image numérique ou autre.

- Une partie "projet" (1 page) ou tu détaille ce qu'il va se passé, avec le calendrier prévisionnel, accompagné éventuellement d'un petit commentaire.

- Présentation des courses à faire (1à 2 pages par course). Par exemple pour moi j'ai pris mot pour mot la présentation de la course de côte de la st baume qu'il y a surle site internet. Tu peux mettre aussi quelques photos impressionnantes.

- Une partie budget (1 pages) où tu fais un petit commentaire sur les modif que tu va faire, pkoi... Ce qui va introduire le budget détaillé (sous forme excel par exemple)

- Budget détaillé : 1 page par catégories de modifications. Moi j'ai fait par exemple un tableau excel pour ce qui est de l'habitacle et sécurité, accompagnée d'une photo pour illustrer, car souvent les directeur y connaissent rien.

- Pour finir, une parti proposition.

Mes dossier font environ 20 pages.

C'est long mais j'ai détaillé. En gros c'est comme ça que j'opère ;)
active un peut mon nico si tu veu béton de france comme sponsor car ce serai pas mal si je leur demande avec un petit dossier!

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

oui je vais le commencer dans la semaine :p


je vais pas cracher sur un "autre" sponsor facile :bien:
Image

Avatar du membre
chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1079
Enregistré le : 15 juin 2005, 13:21
Localisation : Globetrotter....
Contact :

Message par chico_nek »

ptinico a écrit :oui je vais le commencer dans la semaine :p


je vais pas cracher sur un "autre" sponsor facile :bien:
<_<
























:ok:

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

GTIlove a écrit :J'y suis en plein dedans :(

Une galère pour trouver 3€

Mais commence déjà par regarder dans tes connaissances. Ne va pas (du moins pas tout dessuite) dans une entreprise qui t'est totalement étrangère.

Ensuite tu relance très souvent, quotidiennement même, jusqu'à ce qu'ils te lachent des sous...

Sinon pour mon dossier j'ai fait:

- Présentation générale (1 page)

- Présentation des membres de l'équipe (1 page par personne) de type mini CV avec photo.

- Présentation de l'auto (3 pages)avec l'avancée des travaux, tu mets pas mal de photos, mais pas du moment où elle est désossée, pcq ça la fou mal. Moi j'ai mis une photo au début avec un commentaire pour le choix de l'auto, une page durant les travaux et une page où tu mets une autre voiture semblable à la tienne fini dans le futur (image numérique ou autre.

- Une partie "projet" (1 page) ou tu détaille ce qu'il va se passé, avec le calendrier prévisionnel, accompagné éventuellement d'un petit commentaire.

- Présentation des courses à faire (1à 2 pages par course). Par exemple pour moi j'ai pris mot pour mot la présentation de la course de côte de la st baume qu'il y a surle site internet. Tu peux mettre aussi quelques photos impressionnantes.

- Une partie budget (1 pages) où tu fais un petit commentaire sur les modif que tu va faire, pkoi... Ce qui va introduire le budget détaillé (sous forme excel par exemple)

- Budget détaillé : 1 page par catégories de modifications. Moi j'ai fait par exemple un tableau excel pour ce qui est de l'habitacle et sécurité, accompagnée d'une photo pour illustrer, car souvent les directeur y connaissent rien.

- Pour finir, une parti proposition.

Mes dossier font environ 20 pages.

C'est long mais j'ai détaillé. En gros c'est comme ça que j'opère ;)

est ce que tu peux le scanner et me l'envoyer par mail stp :bien:

merci d'avance, comme ca avec celui de Franck 13, j'aurais deja pas mal d'idées B)
Image

Avatar du membre
franck 13
Assidu
Assidu
Messages : 163
Enregistré le : 06 janv. 2006, 23:51
Localisation : moncetz longevas.....51

Message par franck 13 »

alors ptinico jespere que tu as ce qu'il te faut?

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »