
merci d'avance

active un peut mon nico si tu veu béton de france comme sponsor car ce serai pas mal si je leur demande avec un petit dossier!GTIlove a écrit :J'y suis en plein dedans![]()
Une galère pour trouver 3€
Mais commence déjà par regarder dans tes connaissances. Ne va pas (du moins pas tout dessuite) dans une entreprise qui t'est totalement étrangère.
Ensuite tu relance très souvent, quotidiennement même, jusqu'à ce qu'ils te lachent des sous...
Sinon pour mon dossier j'ai fait:
- Présentation générale (1 page)
- Présentation des membres de l'équipe (1 page par personne) de type mini CV avec photo.
- Présentation de l'auto (3 pages)avec l'avancée des travaux, tu mets pas mal de photos, mais pas du moment où elle est désossée, pcq ça la fou mal. Moi j'ai mis une photo au début avec un commentaire pour le choix de l'auto, une page durant les travaux et une page où tu mets une autre voiture semblable à la tienne fini dans le futur (image numérique ou autre.
- Une partie "projet" (1 page) ou tu détaille ce qu'il va se passé, avec le calendrier prévisionnel, accompagné éventuellement d'un petit commentaire.
- Présentation des courses à faire (1à 2 pages par course). Par exemple pour moi j'ai pris mot pour mot la présentation de la course de côte de la st baume qu'il y a surle site internet. Tu peux mettre aussi quelques photos impressionnantes.
- Une partie budget (1 pages) où tu fais un petit commentaire sur les modif que tu va faire, pkoi... Ce qui va introduire le budget détaillé (sous forme excel par exemple)
- Budget détaillé : 1 page par catégories de modifications. Moi j'ai fait par exemple un tableau excel pour ce qui est de l'habitacle et sécurité, accompagnée d'une photo pour illustrer, car souvent les directeur y connaissent rien.
- Pour finir, une parti proposition.
Mes dossier font environ 20 pages.
C'est long mais j'ai détaillé. En gros c'est comme ça que j'opère
GTIlove a écrit :J'y suis en plein dedans![]()
Une galère pour trouver 3€
Mais commence déjà par regarder dans tes connaissances. Ne va pas (du moins pas tout dessuite) dans une entreprise qui t'est totalement étrangère.
Ensuite tu relance très souvent, quotidiennement même, jusqu'à ce qu'ils te lachent des sous...
Sinon pour mon dossier j'ai fait:
- Présentation générale (1 page)
- Présentation des membres de l'équipe (1 page par personne) de type mini CV avec photo.
- Présentation de l'auto (3 pages)avec l'avancée des travaux, tu mets pas mal de photos, mais pas du moment où elle est désossée, pcq ça la fou mal. Moi j'ai mis une photo au début avec un commentaire pour le choix de l'auto, une page durant les travaux et une page où tu mets une autre voiture semblable à la tienne fini dans le futur (image numérique ou autre.
- Une partie "projet" (1 page) ou tu détaille ce qu'il va se passé, avec le calendrier prévisionnel, accompagné éventuellement d'un petit commentaire.
- Présentation des courses à faire (1à 2 pages par course). Par exemple pour moi j'ai pris mot pour mot la présentation de la course de côte de la st baume qu'il y a surle site internet. Tu peux mettre aussi quelques photos impressionnantes.
- Une partie budget (1 pages) où tu fais un petit commentaire sur les modif que tu va faire, pkoi... Ce qui va introduire le budget détaillé (sous forme excel par exemple)
- Budget détaillé : 1 page par catégories de modifications. Moi j'ai fait par exemple un tableau excel pour ce qui est de l'habitacle et sécurité, accompagnée d'une photo pour illustrer, car souvent les directeur y connaissent rien.
- Pour finir, une parti proposition.
Mes dossier font environ 20 pages.
C'est long mais j'ai détaillé. En gros c'est comme ça que j'opère