Modification d'arceau et réglementation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Modification d'arceau et réglementation
Bonjour a tous
Je possède un arceau OMP qui ne possède ni les diagonales de porte, ni les diagonales de toit. Comment justifier lors du pasport technique que j'ais utiliser le bon tube au normes suivant l'anexe J?
Merci
Je possède un arceau OMP qui ne possède ni les diagonales de porte, ni les diagonales de toit. Comment justifier lors du pasport technique que j'ais utiliser le bon tube au normes suivant l'anexe J?
Merci
Re: Modification d'arceau et réglementation
Pierrot a écrit :Bonjour a tous
Merci
tant que le diamètre est bon et que c'est monté correctement, y aura je pense pas de soucis...
sinon, tu ramènes la facture des tubes achetés à cet effet...

tinni a écrit :si tu achete un kit de mise en conformiter (sa se fait cher gt2i et peut etre chez d'autres...) je pense qu'ils doivent te donner un certificat avec .. a comfirmer ..

fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
fabriquant de canaris.....
- geoffrey62120
- Mordu