Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
par contre donzy le perthuis le week-d'aprés là je viens vous voir
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
je viens d'apprendre qu'un drame s'est déroulé aujourd'hui a cette course de côte!
Une voiture est sortie de la route fauchant trois personnes!
Il y a deux blessés assez importants et malheureusement, la troisième personne (une jeune femme de 25 ans) est décédée!
Condoléances aux proches et courages aux autres victimes ainsi qu'au pilote!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Effectivement,c'est le genre de nouvelles qui sont loin d'être agréables.
Toutes nos condoléances aux proches.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Condoléances à la famille, bon courage aux blessés
Et les futurs spectateurs ne vous placez pas n'importe ou, étudiez bien le tracé et écoutez les commissaires, comme ça on évitera au maximum ces drames
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
par c'est les 32 ans de ma belle-doche va falloir négocier