je ne le trouve pas

celui ci 0164070340 me dit num pas atribué si quelqun a le vrai numéro quil me fasse signe merci

pas d'aac pour l'instant. A la base, c'était juste pour joint de culasse, distrib etc ..y dois pas y avoir que ca....(eprom,collecteur,travail culasse.....) il doit surement y avoir un AAC et diverses bricole en plus,non?sinon il a gagné quoi 20CV grand max,non?
Ben oui, mais bon nos voitures sont homologuées route, à l'époque y'avait déja une legislation contre la pollution, etc .. bref en version homologuable, je trouve pas déconnant les réglages d'origines.rugerri était un grand,qui touchais tres tres bien sur les beberts....quand je lui ai repris les pieces de bucard,il m'as donné quelques conseil et afirmé que les beberts de ralloche (aussi d'ax) ne tournais meme pas a 60% de le rendements......touchez un peu quelques pieces (centreur,buses etc etc....) et elle sera méconnaissable.
Pas de passage au banc, mais il pourrit les 1900 qui marchent bien. (les rares)rall's a écrit :combien de CV gagné au final?Raoul a écrit :pas d'aac pour l'instant. A la base, c'était juste pour joint de culasse, distrib etc ..y dois pas y avoir que ca....(eprom,collecteur,travail culasse.....) il doit surement y avoir un AAC et diverses bricole en plus,non?sinon il a gagné quoi 20CV grand max,non?
Ben oui, mais bon nos voitures sont homologuées route, à l'époque y'avait déja une legislation contre la pollution, etc .. bref en version homologuable, je trouve pas déconnant les réglages d'origines.rugerri était un grand,qui touchais tres tres bien sur les beberts....quand je lui ai repris les pieces de bucard,il m'as donné quelques conseil et afirmé que les beberts de ralloche (aussi d'ax) ne tournais meme pas a 60% de le rendements......touchez un peu quelques pieces (centreur,buses etc etc....) et elle sera méconnaissable.