Merci Jean-Luc pour Grillet je pensais à lui...
Aujourd'hui le moteur n'a pas bien marché

par contre le chassis...!
La zax a commencé par fumer bleu à la sortie de la parabole qui précède la ligne droite des stands (bon j'ai mis ça sur le dos d'un trop plein d'huile) car l'auto envoyait bien...puis après 5 tours de bagarre Il m'est arrivé un "truc" mystérieux...j'ai perdu 3litres de liquide de refroidissement en 1/2 tours par le "pseudo" vase d'expansion....(surchauffe---> ça a dégueulé!) je me suis donc arrêter aussitôt.
J'étais tellement préoccupé que j'ai mal fait la purge sur le parking pour la 2e session où je me suis arrêté au bout de 3 tours (chauffe)...j'ai donc plié sans chercher plus loin (d'autant plus que le démarreur m'a lourdé au passage!

). En arrivant ce soir j'ai purgé correctement mon circuit et je suis allé essayé la Zax, tout marche...ça ne chauffe plus?!
Je vais quand même contrôlé tout le circuit de refroidissement, d'autant plus que j'ai quelques bulles qui remontent dans le bocal au "coup de gaz"...donc déculassage en perspective
Je soupçonne la pompe à eau ou le thermostat de me jouer quelques mauvais tours!
Donc pour me récompenser de ce futur travail...je cherche un petit aac, pour mieux exploiter mon chassis!

( je cherche aussi un MC en 22...)