l'année dernière j'ai loupé de peu de participer au slalom du gatinais qui se déroule pas trés loin de chez moi.
Cette année je souhaite y participer ainsi qu'à celui de pontault-combault, qui se déroule deux week-end plus tard, le tout en catégorie loisir.
Alors de ce que je sais, car je trouve les choses un peu floue, on y participe avec sa voiture de tous les jours mais pas préparée exprés pour la compétition; Sauf que, plusieurs fois dans les résumés, on voit des voitures dites loisir, préparées au niveau de chassis, à l'intérieur il y a deux baquets avec des harnais, ou même carrement des swap ou des boites courte.
Donc qu'est-ce qu'on a le droit de faire ou de ne pas faire, car je compte y participer avec le minimum syndical si je puis dire: harnais conducteur, pas de banquette, des toyo R888 185/60/13 au 4 roues(homologués n'oublions pas) et amortos PTS à l'avant et à l'arrière. Suis-je dans mon bon droit pour participer ou faut-il contacter l'organisateur et voir si chaque événement est différents d'un autre (acceptent-ils des voiture strictement d'origine ou un peu "coursifié" sinon je viens avec une boite courte sous le bras