Je viens vous faire un petit résumé de mon wkd passer....... a avancé le rodage de l'auto

Nous avons donc prticiper (avec madame) au 5ème Rallye du Brionnais historique qui se déroule tout près du domicile familial de madame, a Chambilly (71).
Ayant décider au dernier môment d'y partciper et n'ayant aucune instrumentation a bord de l'auto j'ai décidé de m'engagé en Navigation.
Pour faire simple, arriver sur place a Chambilly vers 9h pour les vérifs. technique, petit tour du parc afin d''en prendre plein les yeux, ensuite pause déjeuner avec un (maxi repas) vers 12H.
A 13h30 les premiers concurents en Cartographie s'elancent, suivi des engagés en Régularité et enfin ceux de la Navigation.
Nous prenons donc le départ de la première épreuve a 14H10 pour 75kms avec un temps imparti de 96minutes, au bout du 13ème kms un chemin de terre annoncé introuvable

Verdict de le première épreuve, je regrète de ne pas avoir investi dans un VH-TRIP, et je me rend compte de mon niveau relativement bas

40 minutes après avoir rejoint le parc de regroupement nous repartons pour une épreuve de 75kms avec un temps imparti de 92minutes, cette épreuve doit nous menait sur mes terres natal si tous va bien, je part donc d'entrée avec un rythme assez soutenu, tous se passe pas trop mal une ou deux petite erreurs de parcours sans grande conséquence, et nous finissons même notre première épreuve sans grosse faute majeur, que du bonheur

Bilan hormis le temps imparti largement dépasser, un plaisir partagé s'installe

A 21H après s'être restaurer, les concurents commence a repartir pour 80kms.
Nous partons a la tomber de nuit avec mes phares jaune "d'origine" comme seul éclairage, et je suis bien d'accord avec vous sur le fait que l'éclairage étais un peu limite

Les 40 premiers kms se déroule très bien, bon rythme, peu d'érreurs, a mi-parcours on tombent sur un équipage qui et arréter sur la bas coté avec l'auto a moitier au fossé, résultat d'une sotie de virage un peu large en déçente

Quelques kilomètres plus loin nous arrivons dans un village que je connais très bien d'ailleurs pour y passer régulièrement , mais la pas moyens d'en resortir par la bonne route

Dimanche matin rendez-vous 8H30, départ 9H40 pour 105kms avec 140 minutes imparti, nous sommes passer de la 10ème a la 7ème place suite a l'épreuve de cette nuit, je ne peut m'empêcher de visé une 5ème place a l'arrivé

Nous partons avec un rhyme asser élever tout se passe sans problèmes, au trois quart du road-book nous avons 10minutes d'avance, je décide donc de lever le pied en nous pointons finalement dans la minute du temps imparti

Bilan final un 1er rallye Historique avec un départ un peu catastrophique, mais une évolution positive a chaque épreuve

Je vous mais quelques photos du parc, (je n'ai pas trop eu le temps d'en faire), et je vous dit a très bientôt dans un rallye comme celui-ci