je cours dimanche à la CC de Lamure/Azergues,on est 4 en F2000/1 ,y'a til des Rhonalpins dispo pour venir m'encourager ?

simca.rallye2 a écrit :la FFSA a réussi à virer les gtt du N4,
Non,je ne les connais pas les 2 autressimca.rallye2 a écrit :je connais pas les 2 autres, tu connais ?
le plateau est assez maigre je trouve, pas de A3 (normalement y'a tjs une floppée de clio cup), le FC est squeletique comme svt maintenant, pas de mono F2, la FFSA a réussi à virer les gtt du N4, etc...
M.....pour dimanche
c'est bien Olive !olivF2000 a écrit :Rentré ce soir à 20h00,je n'ai pas attendu la remise des prix because un peu loin au classementun invité de dernière minute dans la classe et envoilà 4 qui marchent fort devant,je me suis retrouvé à me battre pour la 5e place contre G.Meunier,le proprio de l'ex GrA officilelle dont on parlait l'autre jour
je finis par le devancer mais ca a été chaud on était dans les memes temps,je fais quand meme plus de 3s de mieux que mon meilleur temps de l'an dernier
![]()
j'ai des vidéos embarquées,mais là pas le temps de les mettre en ligne ,je vois ca la semaine prochaine