rallye de france
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Re: rallye de france
Un collègue de boulot a pris vendredi libre car c'est dans son coin (Munster) par contre le reste du rallye , samedi et dimanche c'est dans le Bas-Rhin ....
La météo annonce de la pluie à partir de jeudi et durant tout le week-end, alors sortez vos parapluie
La météo annonce de la pluie à partir de jeudi et durant tout le week-end, alors sortez vos parapluie

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
Re: rallye de france
moi vendredi je vais a sondernach et vers la fin du firstplan,puis samedi je vais dans le speciale de l'ungersberg pres de chez moi....
et j'ai pris libre toute la semaine afin de pouvoir faire les preparatifs avec benoit Meyer,mon pote qui roule... sur une 500 ABARTH r3t
d'ailleurs voici un petit lien de l'auto qu'il louera pour l'occasion,c'est celle avec les pare chocs oranges
http://www.youtube.com/watch?v=y7BhYjjghCw
et j'ai pris libre toute la semaine afin de pouvoir faire les preparatifs avec benoit Meyer,mon pote qui roule... sur une 500 ABARTH r3t

d'ailleurs voici un petit lien de l'auto qu'il louera pour l'occasion,c'est celle avec les pare chocs oranges
http://www.youtube.com/watch?v=y7BhYjjghCw
- jaquouille
- Assidu
- A été remercié : 1 fois