la ronde du jura !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
ce WE c'est la ronde du jura... il a neigé abondamment, et il est retombé 70 cm les derniers jours...
2 Es dont une rapide toute en descente et large avec de grandes courbes et enchainements, ca va etre joli...
depart a environ 15 H 30 samedi, arrivée vers 1 H du mat...
phil la fait, mais moi je serais au bord de la route...
2 Es dont une rapide toute en descente et large avec de grandes courbes et enchainements, ca va etre joli...
depart a environ 15 H 30 samedi, arrivée vers 1 H du mat...
phil la fait, mais moi je serais au bord de la route...
- Oliive
- Membre du Club 2025
j'ai ajouté au calendrier
la liste des engagés =>http://www.tof.antoine.free.fr/RONDE2004engages.pdf 

Modifié en dernier par Oliive le 30 janv. 2004, 10:56, modifié 1 fois.
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
nous on en a fait qu'une, vu le temps.
stef on devait etre a 200 m de vous, on etati dans la 2 vers larrivée :
il y avat un chateua d'eau, et un beau drooite pour un gauche assze rapide puis un long droit avant l'arrivée?
on etait a l'extéreiur, entre le droite et le gauche, vous deviez etre en face de nous, a peine plus bas...
pour les conditions, au debut c'est allé, mais ca degelait et la pluie n'a rien arrangé : au bout de 20 voitures, melasse et rails donc pas terrible.
un bon point :les banquetes etait assez fraiches doncpas de casse pour ceux qui y "sont allés" et il y en a eu !
stef on devait etre a 200 m de vous, on etati dans la 2 vers larrivée :
il y avat un chateua d'eau, et un beau drooite pour un gauche assze rapide puis un long droit avant l'arrivée?
on etait a l'extéreiur, entre le droite et le gauche, vous deviez etre en face de nous, a peine plus bas...
pour les conditions, au debut c'est allé, mais ca degelait et la pluie n'a rien arrangé : au bout de 20 voitures, melasse et rails donc pas terrible.
un bon point :les banquetes etait assez fraiches doncpas de casse pour ceux qui y "sont allés" et il y en a eu !
la ou il y avait plein de monde ...
quand je suis arrive (on etait trois) , j'ai crie ouuuuuuuu et du coup on a recu pas mal de boulle de neige.
le gars qui etait derierre nous en a pris une dans la tete, du coup tous le monde c'est marre
en tout cas il y en a en N1 qui faisait pas semblant !! avec leur 106 (surtout le 1er a etre passe)
en tout cas promis, si l'an prochian j'ai une voiture et qu'il y a de la neige, J'Y SERAIT !!!!
en tout cas la marche sous la pluie c'etait pas top et c'est pour ca que l'on est parti apres avoir vu passe un copain (ca fait une 40 aine de voiture)
on a qq photos
dommage on aurait pu se rencontrer. j'etais sur vers le chateau d'eau sur la gauche (si tu le regarde de la route)
quand je suis arrive (on etait trois) , j'ai crie ouuuuuuuu et du coup on a recu pas mal de boulle de neige.
le gars qui etait derierre nous en a pris une dans la tete, du coup tous le monde c'est marre
en tout cas il y en a en N1 qui faisait pas semblant !! avec leur 106 (surtout le 1er a etre passe)
en tout cas promis, si l'an prochian j'ai une voiture et qu'il y a de la neige, J'Y SERAIT !!!!
en tout cas la marche sous la pluie c'etait pas top et c'est pour ca que l'on est parti apres avoir vu passe un copain (ca fait une 40 aine de voiture)
on a qq photos
dommage on aurait pu se rencontrer. j'etais sur vers le chateau d'eau sur la gauche (si tu le regarde de la route)
-
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
Voila des nouvelles de l'ardeche
C'est bien partie pour l'edition 2006 en ce qui nous concerne, j'ai acheté un arceau pour la blanche ....
Si tout ce passe comme prevu, on va faire une auto 100% origine, juste les element min de securité.
La simple et bonne raison : c'est ma voiture de tous les jours et je me vois mal rouler avec un arceau :wak:
on aura un arceau boulonné sans modif du tdb
extincteur (celui de mon autre ax)
harnais (ceux de mon autre ax)
siege d'origine
boite d'origine (que je vais reviser pour pas etre emmerder)
moteur d'origine
amorto origine
bref une 100% origine
bref si il y a de la neige ca sera 100% glisse d'origine
En plus Loic est en train de preparer une autre ax en N1 pour la ronde. Alors si tout nos plans se deroulent comme prevu, on vient faire la ronde. (mais bon c'est pas gagner d'y etre encore) Je vais prier la neige tout l'hiver
bon on prevoit à l'avance, mais avec moi il faut bien ca ...
C'est bien partie pour l'edition 2006 en ce qui nous concerne, j'ai acheté un arceau pour la blanche ....

Si tout ce passe comme prevu, on va faire une auto 100% origine, juste les element min de securité.
La simple et bonne raison : c'est ma voiture de tous les jours et je me vois mal rouler avec un arceau :wak:
on aura un arceau boulonné sans modif du tdb
extincteur (celui de mon autre ax)
harnais (ceux de mon autre ax)
siege d'origine

boite d'origine (que je vais reviser pour pas etre emmerder)
moteur d'origine
amorto origine
bref une 100% origine
bref si il y a de la neige ca sera 100% glisse d'origine

En plus Loic est en train de preparer une autre ax en N1 pour la ronde. Alors si tout nos plans se deroulent comme prevu, on vient faire la ronde. (mais bon c'est pas gagner d'y etre encore) Je vais prier la neige tout l'hiver

bon on prevoit à l'avance, mais avec moi il faut bien ca ...