embrayage de compèt'
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
origine de citroen, c'est largement assez costaud pour ma gr.N.
et 170.000 kms sur mon mulet.
avec la boit MA, faut etre doux
et 170.000 kms sur mon mulet.
avec la boit MA, faut etre doux

ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
- crazy.ax
- Assidu
perso j'avais mit un embrayage d'ax gti sur la mienne... 6000 km... et le disque était déja hs, les ressorts étaient déja fusillés (il faut dire que je suis un adapte de la relance à l'embrayage quand ça repart pas assez fort
)
donc du coup j'ai mis un pack embrayage omp avec disque amorti et butée renforcée valeo. je ne sais pas encore ce que ça vaut car je n'ai fait que 1000km

donc du coup j'ai mis un pack embrayage omp avec disque amorti et butée renforcée valeo. je ne sais pas encore ce que ça vaut car je n'ai fait que 1000km
on peut assi monter un embrayage de 106 xsi ou AX gti, sur une rallye ou une sport.
les mécanisme d'amortissement est renforcé(4 gros ressort double a la place de 6 petits), le tarage est plus élevé. pour a peine plus cher que de l'origine.
certain disent que il faut faire une adaptation au niveau des rivets, je n'en ai pas fait.
j'ai 4000 kms, ca marche impec!!
les mécanisme d'amortissement est renforcé(4 gros ressort double a la place de 6 petits), le tarage est plus élevé. pour a peine plus cher que de l'origine.
certain disent que il faut faire une adaptation au niveau des rivets, je n'en ai pas fait.
j'ai 4000 kms, ca marche impec!!
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
- Faboulus
- Pilier de bar
cricri a écrit :steppe a écrit :disque standard TU et méca renforcé par la rallye chez peugeot
Les disques standard TU ne tiendront pas sur la rallye d'OFF.... il faut un tarage ressorts plus dur vu les decelérations qu'il prend en rétrogradage...
On lui a déjà dit qu'il rétrogradait trop fort et freinait pas assez fort

Mais , bon , chacun son style aussi : il rétrograde toujours à la fin de la ligne droite , non ? avant la montée à La Chatre ?
T'aurais vu , quand il fumait , le nuage à chaque rétrogradage

- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
Faboulus a écrit :cricri a écrit :steppe a écrit :disque standard TU et méca renforcé par la rallye chez peugeot
Les disques standard TU ne tiendront pas sur la rallye d'OFF.... il faut un tarage ressorts plus dur vu les decelérations qu'il prend en rétrogradage...
Mais , bon , chacun son style aussi : il rétrograde toujours à la fin de la ligne droite , non ? avant la montée à La Chatre ?
Je dis rien, j'ai le même style de pilotage...

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 729 fois
- A été remercié : 684 fois
non,la piste était encore sèche,donc moins d'apréhension,je restais en 3 ,je levais légérement le pied à l'entrée du gauche pour emonter et c'est passé impecc'cricri a écrit :Faboulus a écrit :cricri a écrit :
Je dis rien, j'ai le même style de pilotage........car quand je sens que je suis trop court au freinage, je retombe une vitesse aussi vite...
...
Pour l'embrayage,j'attends déja de finir ma 405 sur laquelle je fais ...un embrayage aussi :wak:

heu le disque d'embrayage que j'ai actuelement c'est bien un 4 ressorts doublés,ca vous cause?