Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est pas une 205 mais.......Monté Carlo2011 François DELECOUR Kit BELKIT 1/24é + decals redimensionnés (souce 1/43é) , imprimés et retouchés a la main,équipage Tamya, decors sratch.
Kit BELKIT 1/24é + decals redimensionnés (souce 1/43é) , imprimés et retouchés a la main,équipage Tamya, decors sratch.
ça va, j'ai pas trop perdu la main! non? y'a plus qua la porter chez Delecour!
J'ai enfin reçu les miennes,....je commençais à désespérer.......
Donc,j'échange une 205 GTI 1,9L Bleu Miami contre le cabriolet 205 CTI de chez otto.
Neuf dans la boite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Oui tout à fait,j'ai même la N°208,.....à trois chiffre près,....j'avais la bonne.
Par contre,elles ont bien augmentées les autos avec le port,.....la vache!!!!
Je les remballé toutes les trois.Je peux te faire une photo du carton,......oui
Oui,.....et si tu as le CTI blanc,.....même mieux,...je te l'échange.C'est un peu le but de ma manoeuvre.
ayé j'me suis inscrit mais c'était trop tard pour commander la gti bleu pi 53€ avec les frais de port je trouve pas sa excessif quand certain les vendent 60€ et 15€ de ports